logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBaladeur MP3 + casque sans fil

repondre

page :

pseudo

sujet : Baladeur MP3 + casque sans fil

HumbertH

icone posté le 13-12-2010 19:59:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à HumbertH profil ) alert message

Bonjour à tous,

Le sujet n'est pas nouveau mais après avoir vu pas mal de sujet sur votre forum peut-être pourriez-vous me conseiller.

J'ai besoin d'un nouvel MP3 (j'ai perdu celui de ma compagne ... lol, alors je veux jouer au Père-Noël)

Bon, je n'ai pas besoin d'un truc sophistiqué et je ne demande des critères qui ne sont pas systématiquement indispensable:

1) C'est uniquement pour écouter des livres audio uniquement du MP3 donc je n'ai pas besoin d'une superbe qualité car les fichiers sont souvent en 96 ou 128kbps voir même en 64 ou 48Kbps mais rarement en 196Kbps et plus, donc même un bas de gamme.

2) en 2Go serait suffisant , mais comme la norme semble être à 4Go je ferais avec.

3) Si possible avec des piles AAA ou AA le poids et le volume n'est pas un critère important mais j'ai une grande collection de piles rechargeable et sur un appareil à batterie ça coutera moins cher de changer d'appareil que de batterie.
De plus les batteries sont polluantes lorsque l'on jette l'appareil. Mais ce n'est pas un critère primordial.

Pas besoin d'écran sophistiqué, simplement une bonne convivialité pour se balader dans les répertoires.

4) Le problème le plus important: me débarrasser du fil entre le baladeur et le casque, soit en passant par un baladeur + un casque Wifi ou Bluetuch .
Une autre solution en passant par un transmetteur pour le baladeur et en utilisant un casque FM.

5) Surtout pas de casque intra-auriculaire, uniquement casque léger ou lourd, peu importe.

Ou alors indiquez moi un casque solide avec fil mais qui ne se cisaille pas au niveau du jack au bout d'un mois.

Encore une possibilité, des fils assez gros que l'on puisse souder un nouveau jack, car ils font des fils tellement fin que c'est mission impossible et ras le bol de racheter un casque tous les 2 mois.

Le critère de prix ne sera fonction que de la robustesse du matériel.
Pas question de mettre 200/300 €uros dans un Ipod trop fragile pour moi.

Voilà voilà, je compte sur vous qui avez l'expérience des baladeurs et des casques.

Merci d'avances de vos réponses.

Cordialement

HumbertH

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBaladeur MP3 + casque sans fil

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.786 s
il y a 9 requetes