logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierRecherche un DD lecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Recherche un DD lecteur mp3

Jet dAil

icone posté le 18-02-2011 14:01:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Jet dAil profil ) alert message

Bonjour,
Je viens de marbrer mon Archos 605 wifi 160Go :'( . D'après moi, c'était le plus merveilleux des lecteurs mp3!
Pas très encombrant, simple d'utilisation, reconnu comme un DD sur mon ordinateur (un macbook), une très bonne qualité de son! Pas besoin de passer par Itunes ou je ne sais quoi pour y coller des fichiers. Plutôt solide (bon beh là, il a traversé ma chambre sur une erreur d'aiguillage et s'est écrasé dans le mur, alors forcement... Mais sans ça, il était très solide!!!). Une bonne autonomie...

Je cherche donc à le remplacer, mais j'ai beaucoup de mal à faire mon choix! J'ai cru comprendre que les Archos "d'aujourd'hui" pompe de la batterie quand on y colle des fichiers?! Ça c'est vraiment le genre de piège à nouilles que je voudrais éviter! Je vais donc devoir changer de constructeur?! :( J'avais vraiment confiance en Archos, je trouve qu'ils font du super matériel... Je recherche donc un produit aussi fiable.

Je veux absolument éviter les ipod. Je crois que ce sont de très bons appareils, fiable et très intuitif, mais je refuse d'être l'esclave d'Itunes. C'est vraiment une plaie d'après moi cette histoire de synchronisation avec Itunes! Et puis je crois savoir qu'on ne peut pas brancher un ipod sur un autre ordinateur pour échanger de la musique avec son voisin! Ça ne correspond pas du tout à l'utilisation que j'avais de mon Archos!

Auriez-vous quelques conseils à me donner s'il vous plaît? Je recherche donc l'équivalent de mon défunt Archos (niveau qualité, capacité, etc...) mais d'aujourd'hui.
D'avance merci pour tous vos conseils avérer!
Bien cordialement, Tchüss!.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-02-2011 08:32:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut!

Les nouveaux archos ne te plaisent pas? Ils sont assez bien, je possede le archos 32 et il est trés sympa (trop petit capacité dans ton cas).

Ensuite, cela depend de ton budget, mais aussi de la taille du baladeur, quelle taille max veut tu ?

Sinon, je te deconseille un ipod, c'est cher, pas pratique et ils sont concu pour tomber en panne au bout d'un ou deux ans (société de consommation), donc pas trés fiable.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierRecherche un DD lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.868 s
il y a 9 requetes