logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierRecherche lecteur mp3 // à partir de 16 Go // transmetteur FM intégré

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Recherche lecteur mp3 // à partir de 16 Go // transmetteur FM intégré

Jabby

icone posté le 10-03-2011 15:56:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Jabby profil ) alert message

Salut à tous, ravi de rejoindre votre communauté !

Je viens vers vous car je suis tombé amoureux d'une fonction de l'Archos Vision 3, le transmetteur FM intégré !

Je fonctionne déjà avec un transmetteur pour écouter ma musique dans la voiture via mon Gmini XS 202 (bel engin, pas cher et performant ^^) mais me débarrasser de ce petit boitier encombrant qui à une vague tendance à déconner me plairait bien (je parle du transmetteur einh ^^).

Bref, le souci du Vision 3, c'est sa mémoire, 8 Go, à priori non extensible via carte micro SD (si vous pouvez me confirmer, si je me trompe je risque de sauter dessus ^^). Perso j'utilise pleinement les 20 Go de mon Gmini, il me faudra donc au moins 16 Go de mémoire...

Donc ma question, existe t'il un lecteur Mp3 qui cumule au moins 16 Go et un transmetteur FM intégré?

Pour peaufiner un peu si besoin:
- Je ne fais qu'écouter de la musique, donc l'écran etc... m'en fout ^^
- De préférence assez compact mais pas nécessairement
- Fonctionnement en DD externe (itunes et les logiciels creative, beurk...)

Vala vala, merci à vous tous !

willyboya2

icone posté le 12-03-2011 21:21:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à willyboya2 site perso profil ) alert message

va sur www.spam3000.com, il sont des produits pas mal.

--- message édité par droopy45 à 13/03/2011 04:21:56 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2011 04:22:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pas de spam pour ton site perso, please :o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2011 04:27:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

quand j'avais acheté il y a quelques années un lecteur mp3 qui faisait transmetteur fm, c'est illégal en France.
C'est toujours le cas ?

Jabby

icone posté le 15-03-2011 10:40:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jabby profil ) alert message

Bonne question, j'ai trouvé quelques boutiques Fr qui en vendent, donc je suppose que ca peut vouloir dire que c'est devenu légal mais j'en mettrais pas ma main à couper...

(Puis très franchement, je vois pas pourquoi ce serait illégal ^^)

Jabby

icone posté le 15-03-2011 10:42:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jabby profil ) alert message

Info trouvée:

http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=8965

"Autorisé à la vente, interdit à l'usage" j'ai envie de dire lol ma législation française ^^

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierRecherche lecteur mp3 // à partir de 16 Go // transmetteur FM intégré

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.518 s
il y a 9 requetes