logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierle MP3 parfait existe-t-il ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : le MP3 parfait existe-t-il ??

castor_13

icone posté le 01-06-2011 22:10:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à castor_13 site perso profil ) alert message

Bonjour à tous,

je recherche un MP3 parfait ... en tout cas pour moi !

Voilà je vous explique, je vais partir pour une contrée lointaine (un cailloux perdu entre l'Afrique du sud et l'Antarctique) pour plus d'une année. Les conditions qui règent là bas sont difficiles (pluie, vent, froid) et je voudrais tout de même pouvoir écouter un peu de musique sereinement !! Je travaillerai beaucoup sur le terrain donc il me faut essayer de trouver un mp3 avec un peu toutes ces caractéristiques :

Les principales :
- Autonome (mini 10h)
- Etanche (avec ou sans sacoche)
- connection au pc/mac en tant que disque amovible (pas nécessité de synchronisation avec logiciel)
- possibilité de le mettre dans une station d'écoute (style ipod) pour écouter dans la chambre

Les secondaires :
- avec vidéos
- chargement rapide
- peu sensible aux chocs (donc éviter les grands écrans)
- peu imposant


donc un mp3 " de terrain" ... les ipod pourraient faire l'affaire mais il nécessite itunes (donc ca ne colle pas trop ..).

Si jamais mon MP3 parfait n'existe pas, connaissez vous quelque chose qui s'en
rapproche ?

En vous remerciant vivement,

Bonne soirée
cdt

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-06-2011 12:44:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bonjour,

il existe des mp3 etanche, mais ils ne sont pas fait par de grandes marque, mais par des petites marque, voir meme des generique sans marque, donc difficile de faire confiance à ce genre de baladeur.

Tu peux regarder ce baladeur, il est simple, mais possede ce que tu recherche:

http://www.materielfr.com/products.php?q=Baladeur+MP3+SPEEDO+AquaBeat+1Go+Black+Etanche+

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

castor_13

icone posté le 17-06-2011 15:54:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à castor_13 site perso profil ) alert message

Salut

merci de ta réponse mais à priori je partirai plutôt sur une housse étanche avec un mp3 afin d'éviter de partir avec "un mp3 de qualité douteuse .."

qu'en penses tu ?

vois tu des mp3 qui pourrait convenir ?? du coup je pense que les tactiles sont à proscrire non ?

merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-06-2011 19:20:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Speedo est une grande marque de materiel de natation, donc s'ils ont décidé de mettre leur marque sur ce baladeur, c'est qu'il a surement été testé et validé par de grand nageurs (sponsors oblige).
Donc tu peux faire confiance à speedo pour un baladeur étanche, puis comme il n'a pas d'écran et que la coque m'a l'air en caoutchouc, je pense qu'il est aussi trés solide.

Maintenant à toi de voir si tu veux aussi simple ou pas, mais d'aprés tes besoins ça devrait suffir.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Rouquin

icone posté le 08-07-2011 17:18:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rouquin profil ) alert message

Parfait non mais le ipod reste le meilleur rapport qualité prix

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-07-2011 22:24:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Rouquin a écrit:
Parfait non mais le ipod reste le meilleur rapport qualité prix

pas vraiment le ipod coutent trés cher et il tombe rapidement en panne d'aprés certains client (1 ou 2 ans) et bien sur impossible a reparer, deja il n'y a pas de pieces de rechange et de plus ca coutrait plus cher que le baladeur.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Alice_232

icone posté le 15-07-2011 23:38:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alice_232 site perso profil ) alert message

Peut être pas ce que tu cherches mais en tout cas très original :D, très autonome, économe, écolo ... pas besoin de piles, possible de charger en solaire (USB) ... et très simple, donc plus c'est simple moins ça tombe en panne ;-) écouter des contes au pôle nord, pas mal non plus ...
http://grikoo.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=288&lang=fr

___________________
Laissez-moi le temps de rêver http://grikoo.com/

castor_13

icone posté le 16-07-2011 07:59:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à castor_13 site perso profil ) alert message

c'est bon l'équipe j'ai choisi

sony E454 avec housse étanche

merci pour votre aide

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierle MP3 parfait existe-t-il ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.559 s
il y a 9 requetes