logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBaladeur m'annonce NO DISC ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Baladeur m'annonce NO DISC ?

Upsilon

icone posté le 06-10-2011 15:43:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Upsilon profil ) alert message

 :coucou:  Bonjour tlm,

J'ai besoin de votre aide… Merci d'avance !
Pour la petite histoire, j'ai 74 ans… et j'étudie l'espagnol.
Pour ce faire, je me suis acheté d'ocass un baladeur BLUESKY Mp3 Digital 120/45 seconds…

Un correspondant m'a envoyé un cours en 60 leçons… écrit…… et parlé (en MP3) que j'ai gravé sur un DVD RW (en le laissant ouvert pour d'éventuels… autres enregistrements).

Ces leçons en MP3 sont parfaitement audibles sur mon PC (Win 7/64) avec Media player 11 et avec VLC

Gravés en "Données" sur un DVD-RW avec CD Burner
Mais le disque une fois placé dans le baladeur m'annonce "NO DISC"………. ? ? ? ? ?

Merci pour votre aide !  :trink: 

@ + Upsilon

___________________
"Je n'ai pas échoué... J'ai seulement eu 10 000 idées qui n'ont pas fonctionné !"... Benjamin Franklin

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-10-2011 16:56:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Faut fermer le disc, sinon, seul ton graveur peut le lire.
Comme c'est un dvd rw, tu pourra reouvrir ton cd par la suite.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Upsilon

icone posté le 06-10-2011 17:50:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Upsilon profil ) alert message

Bonjour Fabien,

J'ai suivi ta suggestion...
J'ai effacé le disque puis je l'ai à nouveau gravé en le fermant... mais le résultat est le même !...
NO DISC ? ? ?

Up

___________________
"Je n'ai pas échoué... J'ai seulement eu 10 000 idées qui n'ont pas fonctionné !"... Benjamin Franklin

Fabien
adminadministrateur