page : 1
|
pseudo |
sujet : Baladeur m'annonce NO DISC ? |
Upsilon
|
Bonjour tlm,
J'ai besoin de votre aide… Merci d'avance !
Pour la petite histoire, j'ai 74 ans… et j'étudie l'espagnol.
Pour ce faire, je me suis acheté d'ocass un baladeur BLUESKY Mp3 Digital 120/45 seconds…
Un correspondant m'a envoyé un cours en 60 leçons… écrit…… et parlé (en MP3) que j'ai gravé sur un DVD RW (en le laissant ouvert pour d'éventuels… autres enregistrements).
Ces leçons en MP3 sont parfaitement audibles sur mon PC (Win 7/64) avec Media player 11 et avec VLC…
Gravés en "Données" sur un DVD-RW avec CD Burner…
Mais le disque une fois placé dans le baladeur m'annonce "NO DISC"………. ? ? ? ? ?
Merci pour votre aide !
@ + Upsilon ___________________ "Je n'ai pas échoué... J'ai seulement eu 10 000 idées qui n'ont pas fonctionné !"... Benjamin Franklin
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Faut fermer le disc, sinon, seul ton graveur peut le lire.
Comme c'est un dvd rw, tu pourra reouvrir ton cd par la suite. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Upsilon
|
Bonjour Fabien,
J'ai suivi ta suggestion...
J'ai effacé le disque puis je l'ai à nouveau gravé en le fermant... mais le résultat est le même !...
NO DISC ? ? ?
Up ___________________ "Je n'ai pas échoué... J'ai seulement eu 10 000 idées qui n'ont pas fonctionné !"... Benjamin Franklin
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha ben c'est peut etre que ton lecteur ne lit pas les cd effacable, c'est assez special comme cd.
Si tu as deja un cd avec des mp3 de gravé, essaye de le lire, sinon grave ton mp3 sur un cd-r ou dvd-r (non effacable). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Upsilon
|
___________________ "Je n'ai pas échoué... J'ai seulement eu 10 000 idées qui n'ont pas fonctionné !"... Benjamin Franklin
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
parfait, bonne lecture audio et bon apprentisage de l'espagnol ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|