logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPanasonic SV-SD80

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Panasonic SV-SD80

Lui

icone   posté le 21-08-2005 13:25:11  profil modifier citer envoyer un message privé à Lui  supprimer 

Bonjour,
Je possède un lecteur mp3 panasonic SV-SD80, je ne remet plus la main sur mon cd d'installation, et je ne peux plus transférer de musiques sur mon lecteur. Le cd d'installation était celui de real jukebox, je l'ai donc télécharger et dans la rubrique transfert, j'ai fait ajouter un périphérque, mais pb lorsque je dl le fichier pour mon panasonic et que l'installation est terminée, mon lecteur de carte SD n'est toujours pas reconnu. Alors que faire ? Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

charchabil

icone   posté le 12-09-2006 21:17:45  profil modifier citer envoyer un message privé à charchabil supprimer

bon moi auddi j'ai un probléme si qlq peut m'aider , voilà :
je transfert de la musique sur mon panasonic sv-sd80 mais lorsque je l'allume un message me disant NOTSD AUDIO,
je me demande si qlq peut m'aider

-----------
ok

charchabil

icone   posté le 12-09-2006 21:21:45  profil modifier citer envoyer un message privé à charchabil supprimer

bonjour
ya qlq1 qui peut m'aider ????
merci d'avance

-----------
ok

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPanasonic SV-SD80

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.061 s
il y a 9 requetes