logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp3-probleme de son

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3-probleme de son

huang_philippe

icone posté le 15-08-2005 11:37:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à huang_philippe profil ) alert message

bonjour, en fait j'ai fait tombe mon mp3 de la hauteur d'une tour de pc et quand j'ai résolu le probleme de démarage du mp3 j'ai écouté alors je remarque que quand j'ai le son vers les vingtaines ca marche mais quand c'est dans les trentaine ya pas de son pendant un moment puis j'ai un petit morceau de son et de suite ca me fais sa, j'ai aussi testé sur la radio ca me fais la meme c'est impossible que mon mp3 soit endommagé juste avec une toute petite chute surtout quand le sol c'est de la maquette. et pis sinon je pourrai savoir environ le prix de la réparation si il est endommagé je pourrai l'échangé mais il se trouve que je l'ai acheté à létranger...donc si c'ets pas cher la réparation je me casserai pas la tete à le renvoyer au vendeur. esperant avoir une réponse vite merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-08-2005 12:08:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

peut être le potentiomètre du son qui a pris un coup :spamafote:  pour ce qui est du prix d'une réparation, aucune idée mais les pages jaunes sont tes amies pour trouver un petit electonicien près de chez toi :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

huang_philippe

icone posté le 15-08-2005 15:37:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à huang_philippe profil ) alert message

merci mais c'est pas la peine j'irai voir dans les endroit comme la fnac pour la réparation rolalala ca me fou la rage koi je l'ai acheté il ya à peine 3jour à l'étranger le lendemain j'ai deja des probleme avec le baladeur je le répare encore un autre probleme. mais sinon c'ets sure que c'est mon baladeur qui est endommagé? j'ai pas envie de payer la moitie du prix de mon mp3 juste pour quelque mal réglage

huang_philippe

icone posté le 19-08-2005 15:11:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à huang_philippe profil ) alert message

mais je voudrai oussi savoir si c'est réparable et si quelqu'un a deja eu un probleme pareil merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp3-probleme de son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.472 s
il y a 9 requetes