page : 1
|
pseudo |
sujet : cherche balladeur MP3 avec entree line-in... |
tuttifrutti
|
bonjour,
je suis a la recherche d'un balladeur MP3 avec entree line-in.
le seul truc qui m'importe c'est que l'enregistrement soit d'assez bonne qualité. ( peu m'importe les autres fonctionalités eventuelles ... )
je vous explique succintement l'application ;
1) j'enregistre le son genere par le capteur de l'allumage electronique de mon moteur (via un ptit circuit imprime avec qques composants pour adapter l'impedance)
2) j'ai un logiciel qui me permet de convertir un fichier son en une courbe de puissance
plus de details sur http://jcdperformance.free.fr/
le truc c'est que c'est pour enregistrer le moteur de ma vespa, tres dur pour moi d'emmener mon ordi portable :-D
du coup, un ptit enregistreur mp3/wma/... fera tres bien l'affaire ;-)
du fait de son utilisation limitée, mon budget alloué est serré,
merci d'avance,
Tuttifrutti :-) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le ism mf220 a une entré lin-in:
http://www.prixmateriel.com/mobiles_163/lecteursmp3_164/detail_20948.html
mais bon, il est peut etre un peu cher pour faire ce que tu veux.
Sinon, il y a plein de baladeur mp3 qui font fonction dictaphone, tu peux donc enregistrer le son de ton moteur via le micro du baladeur mp3.
Pour cela tu as le ism ibead. Si tu as un budget serré, tu peux essayé d'en trouver un d'occasion sur www.ebay.fr
voila ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
A mon avis la fonction dictaphone n'est pas vraiment adaptée pour l'usage qu'il veut en faire. La qualité du son du moteur sera trop mauvaise |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben, alors il faut qu'il investisse un petit peu ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
tuttifrutti
|
pfiou, 200 euros...
heu, la fonction dictaphone ca va pas, du moins pas sans entree micro... c'est pas le bruit du moteur que j'enregistre, mais les impulsions qui commandent la bobine (c'est moins parasité comme 'bruit')
par contre, tu viens de lever un point, je peux peut-etre me rediriger vers un dictaphone, j'avais oublié l'existance de ces appareils :-D |
page : 1
|