logo
jeux gratuit

100 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblème d'installation Mp3 Xiron

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème d'installation Mp3 Xiron

Milady

icone posté le 09-06-2005 10:20:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Milady profil ) alert message

Bonjour, ma fille s'est acheté un lecteur MP3 Xiron mais mon pc ne le reconnait pas. Il me demande un fichier que je ne trouve pas, ni sur le cd d'instal ni sur le net. Pourriez-vous m'aider? Quand je branche le mp3 il n'y a rien dans le poste de travail, j'ai installé le cd mais ça ne change rien. Un lessage me signale que l'installation a rencontré un problème et que ça peut ne pas fonctionner correctement.

Fouad93

icone posté le 15-06-2005 23:21:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fouad93 profil ) alert message

Salut, Véro. Il faut que lorsque tu branche ton mp3, il te fass une fenetre de détection automatique. Après, tu sélectionne installer manuellement.Et tu choisis l'option recherche dans l'emplacement suivant. C:\Windows\inf

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierproblème d'installation Mp3 Xiron

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.317 s
il y a 9 requetes