logo
jeux gratuit

92 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierimpossible d'installer mon mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : impossible d'installer mon mp3

pierre93

icone posté le 04-06-2005 20:05:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pierre93 profil ) alert message

J'ai un windows edition familiale et je ne parviens pas à installer mon mp3.
Le materiel est détécté mais sans pouvoir l'installer
Au secours
Pierre

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-06-2005 20:34:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est windows XP ?
Si c'est le cas, alors il n'y a rien a installé, il faut aller dans le poste de travail, et normalement il devrait un y avoir un "disc dur amovible", c'est le baladeur mp3.

voila :)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-06-2005 11:01:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

qu'entends tu par "le matériel est détecté sans pouvoir l'installer" ? XP te met un message d'erreur ?

Fouad93

icone posté le 15-06-2005 23:33:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fouad93 profil ) alert message

Pierre, sache que tous les mp3 ne sont pas les mêmes. Regarde, les monbeq. C'est la merde mais il y a un ami qui m'a prété son mp3 et c'est bizzrre ou c'est moi qui est puissant, mais je l'ai installer en 5 minutes Chrono

Fouad93

icone posté le 15-06-2005 23:33:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fouad93 profil ) alert message

Enfaite, xp est équipé d'un pilote de stockage USB

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierimpossible d'installer mon mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.16 s
il y a 9 requetes