logo
jeux gratuit

100 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierClé USB acer

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Clé USB acer

firmen02

icone posté le 29-05-2005 13:33:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à firmen02 profil ) alert message

Bonjour.

J'ai acheté une clé USB mp3 ACER d'occasion et j'ai un petit soucis.
Lorsque je met de la musique dedans et que j'essaie de l'ecouter il marque "Error! Reformat Media"  :grr: 
Quelqu'un sait il a quoi cela correspond.
J'ai essaye de la formaté, mais rien n'y fait. et meme quand y a pas de music il me marque ce message.
Faut il un logiciel pour transférer la music. Si oui,lequel?

Merci de vos réponses.

Jérémy

Fouad93

icone posté le 15-06-2005 23:05:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fouad93 profil ) alert message

En fait il faut que tu reformate lentement. ensuite il faut mettre que des musiques d'internet. Il ne prends pas les .wma Alors connecte toi a ce site et télécharge l'utilitaire de téléchargement gratuit de musiques.
C'est www.warez.com Il y a un écran blanc ou il y a ecrit Download et c'est bon, tu l'installes et tu download

firmen02

icone posté le 16-06-2005 11:22:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à firmen02 profil ) alert message

J'ai télécharger le logiciel "Warez P2P" mais c'est juste
un logiciel pour télécharger de la music car je ne peux transférer de la music. Si cela est possible comment s'y prendre?
As tu déja rencontré ce problème auparavant?

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierClé USB acer

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.338 s
il y a 9 requetes