logo
jeux gratuit

114 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMPIO fl 300

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MPIO fl 300

baca

icone posté le 25-06-2005 15:40:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à baca profil ) alert message

salut a tous,
mon probleme est le suivant,comment recharger la pile de mon baladeur MP3 Mpio fl 300 si je suis en voyage donc sans pc !!???.

(la recharge de la pile se fait en le branchant au PC sur port USB !!).

merci pour vos idées !

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone posté le 29-06-2005 15:03:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

ce lecteur MP3 ne t'as pas été fourni avec un chargeur secteur
si tu voyage et que tu n'as ni pc ni portable tu sera donc dans l'incapacité de le recharger :(
 :bizzare:  Un conseil la prochaine fois que tu achete un baladeur mp3 sur batterie verifie si un chargeur est fourni

PS : une pile n'est pas une batterie  :non:  .ne batterie se recharge mais ne s'échange pas (sauf les batteries externes ;Ipod;Zen Micro)
Une pile se change mais ne se recharge pas (sauf piles rechargeables  :lol:   :lol:  )

les chargeurs pour batteries existent et s'achetent (mais sont souvent chers )

baca

icone posté le 29-06-2005 18:08:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baca profil ) alert message

merci pour ta réponse mais j'ai résolu mon problème en achetant un adaptateur alimentation USB prise allume cigare, existe également en prise secteur !

http://perso.wanadoo.fr/connectic/aaus.htm

ps:le vendeur du baladeur m'a informé qu'a la fin de vie de la batterie, celle ci ne peut se remplacer donc le baladeur inutilisable !!.
Le moment venu je pense utiliser le baladeur dans un véhicule avec une cassette adaptatrice cd/mp3 dans mon radio-cassette,en alimentant le baladeur avec l'adaptateur alimentation USB prise allume cigare et de bénéficier ainsi de la capacité (1GO) pour stocker mes musiques.
J'ai éssayé le systeme et ça marche parfaitement.
encore merci

a +

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMPIO fl 300

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.279 s
il y a 9 requetes