logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierprobleme avec mp3 Digital/MP3/PLAYER usb 256mb

repondre

page :

pseudo

sujet : probleme avec mp3 Digital/MP3/PLAYER usb 256mb

steavefuret1

icone posté le 16-05-2005 22:38:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à steavefuret1 profil ) alert message

 :coucou:  bonsoir a tous j'ai un petit probleme avec un mp3 que j'ai achete mp3 DIGITAL/MP3/PLAYER USB 256MB ?je l'ai installer avec le logiciel fourni Sigma tel MSCN Audio Player le mp3 est reconnu est s'installe nouveau disque amovible G.
Je vais dans windows media player je'ajoute une liste de chanson au format mp3 a la liste a syncroniser ,je lance la syncro au bout de 15 mn ilo fini mais peut etre que j'ai fait une mauvaise manip en le debranchant apres qu'il est fini car j'ai voulu le" rallumer une fois debrancher du port usb (j'avais bien retirer la pile avant)etla plus rien du tout j'ai essayer de le rallumer rien ne se passe ,je le rebranche est la il m'indique cet appareil pourrait fonctionner correctement s'il etait brancher a unport USB 2.0 a Haut D ebit et il me dit que des ports de se type sont disponible sur mon PC mais moi franchement je ne vois pas se qu'il veut dire,pourriez vous m'aider merci d'avance pour votre reponse. :sol:  PS:mon PC :Atlhon 2600 sous windows XP systeme Acer disque dur:160go memoire:512

--- message édité par steavefuret1 à 17/05/2005 19:06:50 ---

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierprobleme avec mp3 Digital/MP3/PLAYER usb 256mb

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.668 s
il y a 9 requetes