logo
jeux gratuit

62 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierxiron 256Mb

repondre

page : 1

pseudo

sujet : xiron 256Mb

daswash

icone posté le 28-04-2005 18:51:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à daswash profil ) alert message

Bonjour,mon probleme est le suivant:j'ai formaté mon lecteur mp3 pour vider la mémoire de musique et il a tout viré.
Il me faudrait quelqu'un qui a les softs de cet appareil (donc le meme que moi) et qui voudrait bien me les envoyer pour que je tente une réparation de cet mp3 qui me prend la tete .Ou une autre solution.Merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-04-2005 19:16:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

y a pas un cd d'installation ?

daswash

icone posté le 28-04-2005 19:21:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à daswash profil ) alert message

Si mais la dessus il n'y a pas les données qui m'intéressent(DLL),non rien sur l'install...

fib

icone posté le 26-05-2005 22:21:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fib profil ) alert message

hello

je crois avoir le meme blem que toi et je trouve rien de rien sur le net
stp, pourrais tu m'expliquer comment faire pr injecter les mp3 dessus?
je crois que je fausse la manip et je n'ai plus le papier d'explication
le blem, vois tu, c'est que quand je glisse un mp3 ds le lecteur amovible, tt ce passe bien
mais impossible de le lire
je crois donc que le soft de lecture a été formater avec....grrrrrrr
merci à toi

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-05-2005 09:18:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

rien sur le site du constructeur ?

fib

icone posté le 29-05-2005 09:34:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fib profil ) alert message

on parle du problème ici :
http://www.dansdata.com/usbmp3.htm
sous UPDATE: Disaster recovery mais c en anglais

sinon perso, comme il était encore sous garantie, je l'ai retourné et on m'en a donné un nouveau

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierxiron 256Mb

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.359 s
il y a 9 requetes