logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierH320 I RIVER PROBLEME DE MISE EN SERVICE

repondre

page : 1

pseudo

sujet : H320 I RIVER PROBLEME DE MISE EN SERVICE

ZOZIOPAT

icone posté le 27-02-2005 17:47:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ZOZIOPAT profil ) alert message

Bonjour,
je viens d'acheter un Iriver H320, je suis allé sur le site Iriver .com pour télécharger la mise à jour. Ensuite il faut décompresser le fichier H300.hex mais je n'arrive pas à le faire avec winzip ?
Si vous pouvez m'aider je serai bien content car je suis très novice en matière de MP3.
Merci de votre aide.  :non: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-02-2005 17:55:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il ne faut pas decompresser le fichier .hex :non: 
Il faut decompresser le fichier zip, puis quand tu as le fichier hex, tu le mets sur ton H320 dans le dossier racine

ZOZIOPAT

icone posté le 27-02-2005 20:56:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ZOZIOPAT profil ) alert message

Merci de ton aide qu'appelles-tu dossier racine et comment le mettre sur le H320

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-02-2005 21:01:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu le mets directement dans le lecteur (pas dans un sous dossier) de la façon que quand tu mets tes mp3.

ZOZIOPAT

icone posté le 28-02-2005 06:42:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ZOZIOPAT profil ) alert message

le problême est que je n'ai encore jamais mis de mp3 dessus car je viens d'avoir ce H320 et à cause du fichier hex j'ai rien pu faire.Si tu peux m'éclairer
encore merci pour tes reponses.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-02-2005 07:10:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quand ton lecteur est branché sur le port USB, il doit apparaitre dans le poste de travail. Donc tu l'ouvres et tu copies le fichier dedans comme sur un disque dur

ZOZIOPAT

icone posté le 28-02-2005 19:27:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ZOZIOPAT profil ) alert message

ça ne marche pas je suis le manuel à la lettre mais ce n'est pas concluant, au départ, je n'ai pas inséré le CD fourni car je suis sous XP, ensuite j'ai fait ce que vous m'avez dit ensuite pour la musique c'est une autre paire de manche. Quand je me met sur le disque F (H300) clic droit, il n'y a pas update db file pour la mise à jour.
D'avance merci
Habitez vous PARIS
Habitez vous sur PARIS

Joshua

icone posté le 05-02-2006 08:43:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Joshua profil ) alert message

insere le fichier h300.ex dans le lecteur iriver h320. Puis clique sur ton lecteur mp3 sur navi et va sur le menu general et ensuite dans firmware upgrade et clique sur yes. le changement du firmware se fait automatiquement et ne faut pas toucher au iriver pdt ce temps la !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierH320 I RIVER PROBLEME DE MISE EN SERVICE

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.37 s
il y a 9 requetes