logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierH320 I RIVER PROBLEME DE MISE EN SERVICE

repondre

page : 1

pseudo

sujet : H320 I RIVER PROBLEME DE MISE EN SERVICE

ZOZIOPAT

icone posté le 27-02-2005 17:47:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ZOZIOPAT profil ) alert message

Bonjour,
je viens d'acheter un Iriver H320, je suis allé sur le site Iriver .com pour télécharger la mise à jour. Ensuite il faut décompresser le fichier H300.hex mais je n'arrive pas à le faire avec winzip ?
Si vous pouvez m'aider je serai bien content car je suis très novice en matière de MP3.
Merci de votre aide.  :non: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-02-2005 17:55:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il ne faut pas decompresser le fichier .hex :non: 
Il faut decompresser le fichier zip, puis quand tu as le fichier hex, tu le mets sur ton H320 dans le dossier racine

ZOZIOPAT

icone posté le 27-02-2005 20:56:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ZOZIOPAT profil ) alert message

Merci de ton aide qu'appelles-tu dossier racine et comment le mettre sur le H320

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-02-2005 21:01:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu le mets directement dans le lecteur (pas dans un sous dossier) de la façon que quand tu mets tes mp3.

ZOZIOPAT

icone posté le 28-02-2005 06:42:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ZOZIOPAT profil ) alert message

le problême est que je n'ai encore jamais mis de mp3 dessus car je viens d'avoir ce H320 et à cause du fichier hex j'ai rien pu faire.Si tu peux m'éclairer
encore merci pour tes reponses.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-02-2005 07:10:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message