logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMONBEQ

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MONBEQ

Bast

icone posté le 07-05-2005 21:48:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bast profil ) alert message

Bonjour je vien d'acheter un moneq 256mb et le probleme c ke je ne pe pa mettre mes musik ds d dossier sur mon lecteur il me mark "no musik" cependan lorske je les enleve d dossier L son toutes la mai en "vrac"!Auriez-vous une solution??
merci davance

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-05-2005 10:08:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

pourrais tu, s'il te plait, faire un effort et écrire de manière compréhensible, merci par avance :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Bast

icone posté le 09-05-2005 19:51:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bast profil ) alert message

Super simpa sur ce forum je pence que je vai me debrouiller parceque la...... :langue:   :grr: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-05-2005 20:23:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Mon lecteur mp3 (un peu vieux) n'accepte pas les dossiers. Je dois tout mettre à la racine. Ca doit être pareil pour toi. Dans ce cas, y a rien à faire (à part faire un effort pour l'orthographe :D )

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMONBEQ

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.252 s
il y a 9 requetes