logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierSynchronisation ko entre mon pc et mon mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Synchronisation ko entre mon pc et mon mp3

madeinlove

icone posté le 09-05-2005 01:07:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à madeinlove profil ) alert message

Salut, j'ai windows xp et un mp3 classique de marque coskin. Certaines musiques telechargées ne veulent pas se synchroniser sous pretexte que "windoxs a rencontré une erreur inconnue"! Je suppose, et je suppose juste car je suis une bille en informatique, que c'est parce que les fichiers sont protégés! Est ce que qqun serait assez bon pour m'éclairer. Merci d'avance... :coucou:   :rofl: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-05-2005 01:53:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si c'est des fichiers wma tu as sas doute raison ;)

madeinlove

icone posté le 09-05-2005 19:47:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à madeinlove profil ) alert message

C'est bien ca effectivement Droopy45. Cela dit je les ai payées ces musiques alors il doit bien exister un moyen de supprimer la protection pour que je puisse les ecouter sur le mp3. Sinon je sens que je vais avoir les nerfs... J'attends ton avis chef! :-)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-05-2005 20:20:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu les graves en CD audio avec le windows media player, et tu les rip en mp3 ensuite :spamafote: 

madeinlove

icone posté le 10-05-2005 00:11:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à madeinlove profil ) alert message

Ah ok c'est cool merci bien. Bonne soirée.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierSynchronisation ko entre mon pc et mon mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.328 s
il y a 9 requetes