logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbesoin urgent de conseil cle mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : besoin urgent de conseil cle mp3

del

icone posté le 17-02-2005 15:34:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à del profil ) alert message

 :coucou:  a tous je cherche une clé usb mp3 mini 256mo je viens d'en acheter une a carrefour (promo a 45E) une generique mais je l'ai ramenée aujourd'hui elle ne fonctionnais plus
je suis un peu desesperée car je veux pas mettre plus de 70E mais pour la marque je sais pas laquelle choisir mpman apparemment bcp de pb et packard bell?
merci pour vos reponses

anne

icone posté le 17-02-2005 16:05:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne profil ) alert message

moi aussi je viens de redonner une clé usb chez carrefour..
je cherche des conseils pour un bon produit... je viens d'aller sur le site de la fnac: la packard bell n'a que des bonnes critiques; note donnée 10/10... apparemment rien de négatif sur ce produit sur les forums... je crois que je vais aller l'acheter demain à la fnac... va voir le site et dis-moi ce que tu en penses OK???

___________________
annedecaen

del

icone posté le 17-02-2005 16:10:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à del profil ) alert message

merci pour la reponse mais en fait moi j'ai vu la packard bell chez conforama en promo a 64E je crois une 256 mo elle a l'air pas mal mais de tt facon c clair plus de clé usb generique c vraiment de la merde !!

anne

icone posté le 17-02-2005 16:41:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne profil ) alert message

oui c clair pour les clés génériques... la packard chez confo à 64 € c la m^me que la fnac? ça m'intéresse bien 30.00 € d'économies...

___________________
annedecaen

del

icone posté le 17-02-2005 16:51:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à del profil ) alert message

non elle fait pas radio mais bon ca depend ce que tu recherche moi ca me va tres bien elle est en promo en plus au lieu de 80 il me semble mais va sur le site elle y est

anne

icone posté le 17-02-2005 17:45:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne profil ) alert message

en fait je crois que pour avoir la radio sur la packard bell, il faut prendre le modèle 256FM et bien sûr c un peu plus cher... en tout cas merci pour le tuyau confo.. slt !

___________________
annedecaen

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierbesoin urgent de conseil cle mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.3 s
il y a 9 requetes