page : 1
|
pseudo |
sujet : Ecouter les MP3 d'un disque amovible |
ristarex
|
Bonjour, voila je me demandais si il est possible d'écouter les MP3 présents sur un disque amovible (USB) avec un appareil spécial sans utiliser do'rdinateur.
Un appareil qui par exemple où l'on brancherais le disque amovible et en sortie on aurait une enceinte ou des écouteurs.
Je ne sais pas si je suis très clair, merci d'essayer de me comprendre svp ;). Merci ___________________ Rist@reX - Internaute xD^^
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oui, ca s'apelle un baladeur mp3 à clé usb . ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ristarex
|
lol ouai mais par exemple un disque dur usb qui contiendrais des mp3 comment lire les musiques sans ordi? ___________________ Rist@reX - Internaute xD^^
|
Hiwyx_
|
Et sinon comment regarder la télé sans télé ? ... |
alexandre g fé 1 F-or
|
Hiwyx_ a écrit: Et sinon comment regarder la télé sans télé ? ...
avec un pc... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
ristarex
|
Lol, c cler, non mais ca existe bien des petits lecteurs mp3 ou on met une cle usb dedans et on lit les mp3 qui sont sur la clé ya aussi des baladeurs mp3 ou on met une carte flash (sd cf...) est-ce que ya des lectyeurs mp3 ou on peut brancher une disque dur usb? ___________________ Rist@reX - Internaute xD^^
|
page : 1
|