logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierConseil pour l'achat d'un lecteur mp3 disque dur "mini"

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conseil pour l'achat d'un lecteur mp3 disque dur "mini"

Hiwyx_

icone posté le 05-05-2005 06:48:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Hiwyx_ profil ) alert message

Bonjour,

J'ai fais quelques fois le tour de ce forum pour me renseigner, je créé maintenant mon propre topic (la classe :D ).

Donc j'aimerais m'acheter un lecteur mp3 à disque dur de taille mini (le xs200 de archos rentre donc dans les critères).

Donc comme je le disais, mes choix s'orienteraient vers les zen micro et le archos xs200. J'hésitais également avec le nouveau iPod Mini à 6Go.

Un pote a le Zen Micro que je trouve très sympa, mais le xs200 de par sa capacité me plairait, je n'ai pas non plus des Go et des Go de musique (j'ai 1Go de musique en WMA 64kbps... je sais je sais c'est nul... lol).

Je ne souhaite tout de même pas un lecteur à mémoire flash, de sorte à pouvoir avoir toute ma musique et en rajouter au fur et à mesure que ma collection grandit, également pour le stockage de donnée ...

J'avais également vu le Gmini 400 dont sa fonction vidéo me plaisait, mais d'après les tests que j'ai lu, l'autonomie serait assez ridicule, même en lecture MP3 (si des gens ont des infos complémentaires, cela m'interesse, il pourrait rentrer dans mes "critères" :) ).

Quand aux gammes RIO, je les trouve moche, malgré qu'ils soient pas mal d'après ce que j'ai lu.

Pourriez vous donc conseiller un chiant indécit ? :D :D :??:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-05-2005 13:07:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tient, tu as plusieurs test de baladeurs là:

http://www.forum-mp3.com/c1_p1_n307_-plusieurs-tests-de-baladeurs-mp3.html

ca te donnera des idées.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierConseil pour l'achat d'un lecteur mp3 disque dur "mini"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.588 s
il y a 9 requetes