logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbaladeur MP3 128 sans soft

repondre

page : 1

pseudo

sujet : baladeur MP3 128 sans soft

ducati

icone posté le 18-12-2004 09:30:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ducati profil ) alert message

Salut, j'ai un lecteur Q-Sonic PM3-UKW 128 MB. Mais je n'ai pas le soft pour l'utiliser comme lecteur MP3 et radio,ce qui fait que je l'utiliser qu'en clé USB.
Quelqu'un aurait-il le soft de ce modèle?
Sinon, ou pourrai-je le trouver?
 :noel: 

alas

icone posté le 28-01-2005 15:35:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alas profil ) alert message

pas besoin de logiciel j en ai 2 du meme type
si tu appui sur marche en haut a droite ( avec une pile bien sur bonne) l affichage indique la mise en marche
avec la molette de gauche tu choisit enregistrement , lecture etc... tu valide par appui sur la molette.
les MP3 tu les charges via n pc et il se demerde tous seul .
dans la cles il y a un fichier appelé Voice

___________________
asi

ducati

icone posté le 10-02-2005 20:41:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ducati profil ) alert message

Je n'y arrive pas.
Je transfert ma music dans mon lecteur avec le mediaplayer avec la fonction synchroniser. Mais sur mon lecteur, j'ai toujours no files.
Si je le connecte à mon pc, je ne vois que la music est bien chargée. Par-contre je n'ai pas de programme "voice" dans mon lecteur.

alas

icone posté le 11-02-2005 09:14:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alas profil ) alert message

J AI LE CD Q-SONIC POUR FORMATER ET METTRE EN PLACE MOM EMAIL alain.simonelli@eai-ingenierie.com

___________________
asi

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierbaladeur MP3 128 sans soft

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.251 s
il y a 9 requetes