logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierJ conai rien !!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : J conai rien !!

Caroline

icone posté le 25-04-2005 17:54:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Caroline profil ) alert message

[/color]Salut tout le monde ! :coucou: 
En fait G recu un "mpman MP-CL1" et je ny coné vrémen rien du tout et il y a plusieurs chose ke je n'arrive pas a faire :??: , dabord il fait FM et je n'arrive pas a avoir d'autre station ke Europe 2; ensuite on ma dit kil été possible de mettre des musik dessus sans passer par ordi, komen S kon fait ? :bizzare:  et pour finir S ke C possible de "télecharger" une otre langue sur l'appareil parce kil ny a ke langlais et le chinois et je compren pas bocou !! Merci de vos réponses ![/color][/color][/color]

___________________
Caro

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-04-2005 18:20:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est un forum où il est conseillé d'écrire dans un français correct (lisible quoi) :)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-04-2005 18:21:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-04-2005 18:55:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

décidément, mpman c'est d'la bonne cam' :rofl: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierJ conai rien !!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.296 s
il y a 9 requetes