logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiercreative zen nx: PROBLEME

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : creative zen nx: PROBLEME

squelette

icone posté le 31-03-2005 17:26:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à squelette profil ) alert message

j'ai un petit problemme avec mon lecteur, la jack ne fonctionne plus correctement et je n'ai donc plus que la sortie droite qui fonctionne. Connaissez vous un magazin ou je pourait le faire réparer ou bien si vous savez comment faire je suis a votre écoute!!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-04-2005 01:32:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu peux essayer d'aller a darty pour la reparation de ton baladeur ou dans d'autres magazin d'electromenager ou d'informatique.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fab5

icone posté le 10-04-2005 18:24:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fab5 profil ) alert message

j ai exactement le meme probleme que toi avec mon zen nx tu pourras me dire ce qu ils t ont dit a darty ou ailleurs merci d avance

squelette

icone posté le 10-04-2005 20:49:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à squelette profil ) alert message

Je ne suis pas encore allé chez darty faute de temps mais je te tient au courant dès que je peux.
Amicalement; Romain

fab5

icone posté le 11-04-2005 13:21:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fab5 profil ) alert message

merci beaucoup a bientot alors

squelette

icone posté le 17-04-2005 15:06:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à squelette profil ) alert message

Je suis aller ce matin chez digital et il m'on dit que c'était considéré comme un produit de faible valeur et que donc il ne réparrait pas. Il me conseille de renvoyer directement le lecteur chez creative.Je crois que ça va nous couter de l'argent cette affaire.
@+

squelette

icone posté le 17-04-2005 15:18:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à squelette profil ) alert message

J'ai contacté creative par mail pour voir combien ça va couter. Il n'y a plus qu'à attendre la réponse.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-04-2005 16:19:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi j'avais fais reparer mon i-bead par darty et ca m'a couter 30€. c'etait le meme probleme que toi, mauvais contact pour la prise casque.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-04-2005 21:44:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut, il est sous garantie ou pas, le lecteur ?

sinon, il y a toujours le petit électronicien du coin ( http://www.pagesjaunes.fr/ )

--- message édité par alexandre à 17/04/2005 21:44:55 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

squelette

icone posté le 17-04-2005 21:58:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à squelette profil ) alert message

Non il n'est plus sous garantie mais je sais pas si l'electronicien du coin peut réparer ça dans les règle de l'art. C'est quand meme un produit paeticulier (j'ai moi meme eesayer de le démonté mais je n'arrive pas a accéder a la jack).
Merci quand meme.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-04-2005 22:01:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

essaies le gars du coin ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiercreative zen nx: PROBLEME

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.253 s
il y a 9 requetes