page : 1
2
|
pseudo |
sujet : creative zen nx: PROBLEME |
squelette
|
j'ai un petit problemme avec mon lecteur, la jack ne fonctionne plus correctement et je n'ai donc plus que la sortie droite qui fonctionne. Connaissez vous un magazin ou je pourait le faire réparer ou bien si vous savez comment faire je suis a votre écoute!!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu peux essayer d'aller a darty pour la reparation de ton baladeur ou dans d'autres magazin d'electromenager ou d'informatique. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fab5
|
j ai exactement le meme probleme que toi avec mon zen nx tu pourras me dire ce qu ils t ont dit a darty ou ailleurs merci d avance |
squelette
|
Je ne suis pas encore allé chez darty faute de temps mais je te tient au courant dès que je peux.
Amicalement; Romain |
fab5
|
merci beaucoup a bientot alors |
squelette
|
Je suis aller ce matin chez digital et il m'on dit que c'était considéré comme un produit de faible valeur et que donc il ne réparrait pas. Il me conseille de renvoyer directement le lecteur chez creative.Je crois que ça va nous couter de l'argent cette affaire.
@+ |
squelette
|
J'ai contacté creative par mail pour voir combien ça va couter. Il n'y a plus qu'à attendre la réponse. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi j'avais fais reparer mon i-bead par darty et ca m'a couter 30€. c'etait le meme probleme que toi, mauvais contact pour la prise casque. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
salut, il est sous garantie ou pas, le lecteur ?
sinon, il y a toujours le petit électronicien du coin ( http://www.pagesjaunes.fr/ )
--- message édité par alexandre à 17/04/2005 21:44:55 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
squelette
|
Non il n'est plus sous garantie mais je sais pas si l'electronicien du coin peut réparer ça dans les règle de l'art. C'est quand meme un produit paeticulier (j'ai moi meme eesayer de le démonté mais je n'arrive pas a accéder a la jack).
Merci quand meme. |
alexandre g fé 1 F-or
|
essaies le gars du coin ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
|