logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblème avec mon baladeur mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème avec mon baladeur mp3

fakehysteria

icone posté le 15-03-2005 18:57:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fakehysteria profil ) alert message

bjr a tous!! Qqun pourrai maider svp.. je vien de formater mon lecteur MP3 et il ne li plus rien.. c'est un SCOTT MX90FT et g ete sur le site de scott qui est audioscott.com mai il ny a que de la pub.. je ne sai pa commen fair pour remettr les prog pour kil puisse relire les MP3.. ca doi etr un Support ID3v1, ID3v2 tags, et WMA.. merci davance

___________________
fake

SAMMY

icone posté le 15-03-2005 23:16:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SAMMY profil ) alert message

Je vois qu'avec ca tu à recus un CD d'instalation, tu devrais l'explorer, il y a peut etre une astuce là.Au fait, a tu formaté et comment ton lecteur.

fakehysteria

icone posté le 16-03-2005 16:31:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fakehysteria profil ) alert message

le probleme c que g perdu mon cd... vraimen la pouasse!! alor je c vraimen pa commen faire.. je cherch en vain sur le net le firmware pour mon lecteur mai impossible de trouvé.. si vous connaissez un site ou il y a des firmware ou si vous avez une autre solution merci de men fair part.. a+
PS; g formaté mon lecteur depui lexplorateur windows... formatage rapide.

___________________
fake

SAMMY

icone posté le 16-03-2005 17:57:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SAMMY profil ) alert message

un formatage en FAT ou FAT32
Si c'est FAT32, alors format en FAT simplement, à ce stade, tu ne risque plus rien de pire.

eddonyx

icone posté le 08-04-2005 01:22:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eddonyx profil ) alert message


bon c'est super une lueure d'espoir.
le seul hic c'est que c'est pas en francais :'(

eddonyx

icone posté le 08-04-2005 01:24:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eddonyx profil ) alert message

fitout1 a écrit:
c'est bon, çà marche pour moi aussi, je te remercie ! :coucou: 

Salut tu pourrais m'expliquer j'ai visiblement le meme soucis
le hic c'est que le lien est pas en francais
merci pour ton aide eventuelle

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierproblème avec mon baladeur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.271 s
il y a 9 requetes