logo
jeux gratuit

79 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMon Baladeur Schott MX90FT à Planté ! Need Firmware !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mon Baladeur Schott MX90FT à Planté ! Need Firmware !!!

BlackPhenix

icone posté le 25-07-2004 13:36:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BlackPhenix profil ) alert message

Bonjour
Impossible de trouver un firmware sur le site du constructeur
Merci la Pub mensongère!!!
Enfin il a planté il ne voit plus les musiques en mémoire alors que le Pc les voit
je n'est effectuer ancune mauvaise manip (à priori)
De plus impossible de le formatter ( Sauf en Rapide ) même en invite de commandes sous mode sans echec !
Si vous pourriez me fournir un firmware ou une adresse pour en trouvé un cela serait vraiment sympa!
Sinon quand je rentre de vacances je le renvoie en garantie
merci à vous

webjr58

icone posté le 05-02-2005 13:28:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à webjr58 profil ) alert message

bonjour,je viens d'acheter le mx90ft de scott mais je n'ai pas de notice comment s'en procurer une car dans la boite il n'y a rien et le vendeur ne sait pas
merci si vous pouvez m'aider a en obtenir une
à bientôt

mangateuse

icone posté le 06-02-2005 12:30:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mangateuse profil ) alert message

sa me fé pareils....ta po une soluce?

mangateuse

icone posté le 06-02-2005 12:31:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mangateuse profil ) alert message

et je né pas la notice non plus...super la marque!

webjr58

icone posté le 06-02-2005 14:53:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à webjr58 profil ) alert message

g pas de soluce car sans notice c galère
c vrai merci la marque

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMon Baladeur Schott MX90FT à Planté ! Need Firmware !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.411 s
il y a 9 requetes