logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp-fub17 : problèmes...

 

page : 1

pseudo

sujet : mp-fub17 : problèmes...

Romeo_974

icone posté le 13-04-2005 13:38:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Romeo_974 profil ) alert message

Bonjour!  :coucou: 

1/ Bon j'ai décidé de crée ce sujet car j'ai un problème avec mon lecteur mp3 : mpman mp-fub27 256mb . Je l'ai acheté il y a 3 semaines et il n'y avait aucun problème... Jusqu'à ce qu'il y ait un gros problème : mon lecteur ne voulait plus s'allumer il bloquait à "starting..." alors je l'ai formater et mis à jour le firmware. Puis, le problème fut regler. Cependant, maintenant quand j'éteint le lecteur (avec la touche play/pause), il reste la lumière (de couleurs beue/blanche -> cette couleur était dans la liste des couleurs avant mais depuis l'upgrade elle n'y est plus : il n'y a que 6 couleurs dans le menu car l'option 7 signifie éteint la lumière et l'option 0 c'est multicouleur ). Donc voilà le problème, c'est cette lumière blanche qui ne s'éteint pas et je suis obligé de retirer la pile pour qu'elle ne s'use pas.

2/ Ce topiq pourra être utiliser par d'autres personnes ayant un problème avec le mp-fub27 :)

Bon sur ce je vous laisse et @++++++++  :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-04-2005 21:22:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ya deja un topic sur le fub27:

http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet1599_page1.html

--- message édité par Fabien à 14/04/2005 12:40:34 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp-fub17 : problèmes...

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.571 s
il y a 9 requetes