logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierAu secours !!! MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Au secours !!! MP3

cliolag

icone posté le 13-04-2005 19:42:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cliolag profil ) alert message

Bonjour,
Ma soeur a acheté un lecteur MP3. Elle n'arrive pas a télécharger de la musique dessus mais quand j'ouvre le disque amovible sur le pc quand le mp3 est connecté, les fichiers y sont. Je ne comprends pas.
Je prends donc le mp3 pour l essayer chez moi, en sachant que j ai acheté le même et je l ai rendu car je n arrivais pas a régler le son. Chez moi, il n y a pas de problèmes pour télécharger mais le pb est encore une fois le son, et pourtant ma soeur pourvait régler le son avant que je ne télécharge le son !
Recap : elle n arrive pas a télécharger et moi je n arrive pas a régler le son
Qu'en pensez vous ?

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 14-04-2005 14:29:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum42.gif

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 14-04-2005 14:30:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Non je rigole : Mais pour ton lecteur : je vois pas du tout :spamafote: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

cliolag

icone posté le 14-04-2005 21:15:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cliolag profil ) alert message

Je suis restée toute la soirée dessus et j ai enfin trouvé !
J'ai été sur le site du fabricant et j 'ai tout simplement réinitialisé le MP3 et depuis tout fonctionne !
Merci quand même

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierAu secours !!! MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.436 s
il y a 9 requetes