logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierARCHOS AV serie 300 & 400

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ARCHOS AV serie 300 & 400

ARCHOS380

icone posté le 23-03-2005 21:56:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ARCHOS380 profil ) alert message

Salut a tous, juste un message pour indiquer a tous ceux qui réfléchissent ou pense acheter un Archos MP3-Mpeg4- etc... :

Convaincu par les caractéristiques annoncées par la société ARCHOS j'ai acheter l'an dernier un AV380 (le top et le plus chers)
Après deux mois et suite a la mise a jour du soft en ligne sur le site Archos.com celui-ci est tombé en panne... jusque-là rien de bien grave... Archos m'envois un bon de retour garantie et apres trois semaines mon joujou reviens, mais "et c'est là que ça grippe" sans les vis de fixations du boîtier.
Je rappel Archos qui me propose un échange standard "le rêve !"... a partir de la et ce depuis exactement 11 mois je paye (téléphone, courrier recommander, conseiller juridique et compagnie) pour essayer de récupérer mon FAMEUX ECHANGE STANDARD.

Bref le cauchemar, ALORS si vous hésité moi je ne vous conseille vraiment pas cette marque.

ARCHOS380

icone posté le 04-04-2005 15:03:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ARCHOS380 profil ) alert message

Je vous invite a lire le topic a l'adresse suivante, afin de connêtre la possition d'un médiateur a qui j'ai adresser une partie de mes echanges avec Archos et qui a prie contact avec eux...

a lire jusqu'au bout impérativement !!!


http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?p=42237

;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierARCHOS AV serie 300 & 400

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.503 s
il y a 9 requetes