logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp3 pas reconnu (help)!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 pas reconnu (help)!

Crazy_Tealk

icone posté le 18-06-2004 19:57:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Crazy_Tealk profil ) alert message

Salut !
Je viens d'avoir un baladeur mp3 (Head Music HM 21). Il est marqué sur la notice que je dois configurer le port usb à l'aide du driver( :??: ) et qu'après il me reconnaitra le baladeur comme disque dur amovible, mais une fois installer, le driver me sert à rien et le baladeur n'est toujours pas reconnu( :grr:  )!
Svp...
HELP (avant que je ne détruise mon ordi et le baladeur!)

(Ah oui, pour info j'aiWindows XP familliale)
Merci.

--- message édité par Crazy_Tealk à 18/06/2004 21:19:04 ---

DAVID666

icone posté le 18-06-2004 20:59:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Rectifie ton titre , on saura de quoi tu parles

Merci

Crazy_Tealk

icone posté le 18-06-2004 21:19:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Crazy_Tealk profil ) alert message

Voila !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 22:49:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu fais comment pour installer ton driver? :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Crazy_Tealk

icone posté le 19-06-2004 06:56:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Crazy_Tealk profil ) alert message

Je l'installe à partir du CD qui m'a été livré avec, mais quand je branche la cle USB, en bas à droite de l'écran j'ai le message : "Installation de périphérique, le périphérique risque de ne pas fonctionner correctement"... et en effet, il n'apparaît pas comme un disque dur. On dirait que Windows ne le reconnaît pas ?

As-tu une idée qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-06-2004 07:53:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ce que je ne comprends pas c'est que tu installes lr driver avant la clé, généralement tu branches l'accessoire usb, windows le reconnait et c'est a ce moment là qu'il te demande ou se trouve le driver pour l'installer, je pense que c'est là que se situe ton pb, regarde bien la procédure, et lors de l'installation, ne laisse pas windows faire l'install en automatique , il risque de prendre par défaut un driver dans sa collection, il faut impérativement qu'il vienne chercher sur le disque fourni, sinon je ne vois pas.
Bonne chance ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Crazy_Tealk

icone posté le 19-06-2004 08:01:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Crazy_Tealk profil ) alert message

merci pour ce conseil. je vais essayer comme tu me l'a indiqué, en espérant que cettef ois ça fonctionne...
Je te tiens au courant.

Anthonycool

icone posté le 29-08-2004 17:24:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Anthonycool profil ) alert message

moi aussi j'ai le même problème quel windows a tu?

cuatan

icone posté le 23-03-2005 00:19:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cuatan profil ) alert message

pb similaire pour moi ,mais il faut laisser les pilotes generique d'XP (en cas refait l'install en virant les pilotes usb du gestionnaire de peripherique .

et refait une detection de ta clé et aisse ceux d'XP ..

pour le pb de chargement desmp3 ,verifie que celuici est bien formaté en FAT et non en FAT 32 et enfin ,j'ai eu le pb ,il faut mieux virer la pile (comme une cle usb classique )pour effectuer le chargement. sinon je sais pas bien pourquoi ..ca merdoit ;)

aller a ++

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp3 pas reconnu (help)!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.427 s
il y a 9 requetes