logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierhead music

repondre

page : 1

pseudo

sujet : head music

siegfried

icone posté le 12-08-2004 21:59:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à siegfried profil ) alert message

salut a tous si vou pouvez repondre rapidemment svp!!! pcq ds 2 jours je ne serais plus là!!! alors voila j'ai un mp3 head music HM21 et il est installé normalement!!! J'ai mis la musique que je voulais dessus mais le pb c'est que la musique ne veut pas se lire lorsque que je l'allume je ne comprend pas du tout ce qu'il ce passe!!! Merci de m'aider!!!(j'ai windows xp)

minaharker

icone posté le 19-09-2004 12:06:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à minaharker profil ) alert message

salut,as tu verrifier que le format etais accepter par exemple je ne sais pas si il lit les formats mpc.Par contre moi j'ai un autre soucis je ne peux plus effacer la liste que j'ai mis la 1ere fois!!As tu une id de ce qu'il fo faire pour pouvoir la changer?merci d'avance bonne journée

GASSSS

icone posté le 11-02-2005 14:34:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GASSSS profil ) alert message

Salut,

J'ai un HM21 aussi et j'ai un problème depuis peu :
La LED clignote vert puis bleu puis rouge sans arret lorsque je l'allume et pas moyen de lire un mp3.
La fonction clé USB fonctionne sans problème, je peut mettre des fichiers MP3 ou tout autre chose mais pas moyen de les lire.
Le problème est apparu après un formatage depuis WinXP. J'ai fait le formatage car j'avais un morceau qui restait même après effacement des fichiers. Lorsque je mettait + de 10 pistes, le morceau revenait à la dixième et à la fin de celui-ci pas moyen de lire les autres.
Si qq connait le pb ou a une solution...

___________________
OUAOU

cuatan

icone posté le 23-03-2005 00:16:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cuatan profil ) alert message

slt je pense avoir la solution a ton pb vu que je l'avais et viens de le resoudre
j'ai dut formater en effet mais en FAT et non en FAT 32 sinon le lecteur clignotte comme tu l'indique...
sinon ensuite tt le reste passe bien et il marche bien

une remarque cependant ,il est preferable de virer la pile si tu veux charger les mp3 car apparemlent ca pose pb au chargement de ta cle usb.. c con mais c comme ca...

GASSSS

icone posté le 23-03-2005 12:20:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GASSSS profil ) alert message

slt,
Effectivement, j'ai pu résoudre ce problème de cette façon il y a peu de temps, Win XP propose par défaut en Fat 32 mais permet de formater en FAT aussi.
Ca a re-marché de suite après.
Par contre ce qui est bizzare c'est qu'avant de formater il me jouait toujours un morceau que j'avais effacé bien avant.
Heureusement maintenant que j'ai formaté, ça n'arrive plus.
Merci de ta réponse

___________________
OUAOU

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierhead music

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.304 s
il y a 9 requetes