logo
jeux gratuit

125 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierFirmware MP-FUB27 sur un Megakey 1Go de zicplay ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Firmware MP-FUB27 sur un Megakey 1Go de zicplay ?

Feoh

icone posté le 26-12-2004 12:13:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Feoh profil ) alert message

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du Megakey Zicplay de 1go avec radio FM et en cherchant sur internet apres un firmware j'ai remarqué qu'il ressemblait bcp au MPman fub27. donc ma question est de savoir s'il est possible de mettre le Firmware de celui ci sur la megakey?
Quelqu'un à déjà essayé ?

Merci
Feoh.

ttam123

icone posté le 10-01-2005 22:50:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ttam123 profil ) alert message

la reponse m'interesserait..
Personne n'a t il de probleme avec la radio qui gresille et n'a pas de bonne reception??
matt

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-01-2005 23:45:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je crois qu'il ne faut pas s'attendre à une super qualité avec une radio de ce genre :/

julien

icone posté le 11-01-2005 09:37:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à julien profil ) alert message

oui, moi non plus je ne capte rien avec la radio, sauf un petit quelque chose quand la pile est neuve...

GasparCuretti

icone posté le 24-01-2005 08:57:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GasparCuretti profil ) alert message

No entiendo casi nada de frances, pero si no me equivoco preguntas si el firmware de mp-fub27 funciona en el zicplay megakey y te digo que NO, cometi el error de instalarlo y no solo no anda bien el dysplay sino que tampoco andan las funciones.

Ahora no se como voy a hacer para recuperar el firmware original ya que no encuentro una página de zicplay

Espero haber sido util
Gaspar Curetti

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierFirmware MP-FUB27 sur un Megakey 1Go de zicplay ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.789 s
il y a 9 requetes