logo
jeux gratuit

93 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp3 megakey zic play 128

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 megakey zic play 128

juseca

icone posté le 24-01-2005 18:30:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à juseca profil ) alert message

bonjour ;

ma fille a acheté ce mp3 on telecharge des musics acheter sur fnac.com mais on n'arrive pas à les mettre sur le mp3 par contre on rentre les cd musicaux dessue.je vous remercis d'avance de votre aide.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 24-01-2005 18:53:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

vérifie, mais je ne crois pas que les morceaux fournis par fnac soient en mp3, ils doivent etre en wma avec protection ou autre mais pas mp3 (il n'y a pas de systemee de protection) je ne connais pas le player en question mais s'il ne supporte que les mp3 il faut convertir les morceaux, pour aller + loin pour t'aider, il faut que tu regardes les formats supportés par le lecteur, et le format des morceaux fournis par fnac  :jap: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-01-2005 18:56:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui sur fnac music ce sont des wma protégés par licence. Donc le plus simple est de les graver en cd ausio et ensuite de les transformer en mp3 pour les mettre sur le lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 24-01-2005 19:04:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

gagné,j'ai vérifié, comme le dit droopy45, le format fnac est wma protégé, et la clé ne fait que mp3 et wav! (quelle idée le wav):

Donc, tu prends un cd-rw (pour pas gâââcher) grace à windows media player tu fais, graver cd audio sur le cd-rw, et ensuite tu rippes en mp3 à partir du cd-audio obtenu et ça tu pourras le mettre sur la clé et par la même occasion cela à fait sauter la protection, (car mefie toi tu n'as le droit que de faire l'opération de gravure un nombre de fois limité)

et ensuite tu pourras réutiliser ton cd-rw. Voilà, pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué.  :bravo:   :jap: 

J'espère que la clé n'a pas été achetée à la fnac en leur indiquant que c'était pour leur acheter des ziziques!

--- message édité par polgil à 24/01/2005 19:06:59 ---

juseca

icone posté le 25-01-2005 08:20:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à juseca profil ) alert message

je vous remercie beaucoup pour vos reponses et votre gentillesse.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp3 megakey zic play 128

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.261 s
il y a 9 requetes