logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierblem

 

page : 1

pseudo

sujet : blem

frotis

icone posté le 13-03-2005 19:29:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à frotis profil ) alert message

jai un blem quand je mé ma clé usb du mp-fub26 sur mon ordi rien ne se passe ds poste de travail il ne me marque pas disque amovible jai pourtant bien installé le cd digital audio player ke le vendeur ma donné pcq jai windows 98 sa ne marche pa et c très soulant!!!! aidez moi svp!

DAVID666

icone posté le 13-03-2005 20:41:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Charte du Forum MP3 :

Bienvenue à tous les nouveaux membres. Votre participation sur le forum doit se faire dans le respect de la Charte suivante :


# ne pas demander/donner de cracks numéro de série, etc.




# Parler en bon français. Un forum est un endroit public où se côtoient des gens de tout age et de toutes classes sociales.Evitez d'utiliser trop d'abréviation dans vos messages, tous les membres ne sont pas forcément capables de les décoder. Les fautes d'orthographe sont cependant tolérées ;)

# Soyez courtois avec les autres membres du forum (pas d'insultes, ni de provocation inutile)

# La publicité, le Spam ou tout autre message de ce genre sont strictement interdit et seront sévèrement sanctionnés.

# Eviter le flood et les déviages de sujets.

# Utiliser un titre explicite (éviter les titres du genre "à l'aide" ou "j'ai un problème"C...)



Comme tu peux le voir tu débutes mal , de plus il y a un topic unique sur ce matériel pour poser ces questions

:o

--- message édité par david666 à 13/03/2005 20:42:34 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierblem

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.181 s
il y a 9 requetes