logo
jeux gratuit

122 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPb balladeur MP3 avec répertoires

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb balladeur MP3 avec répertoires

eguzon

icone posté le 31-08-2003 16:03:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à eguzon profil ) alert message

Bonjour,

Je viens d'acheter un baladeur CD pour CD-RW MP3 : GrundigCDP9200. J'ai copié avec NERO depuis mon ordinateur des fichiers MP3 avec répertoire au format CD de données. Malheureurement, mon lecteur CD reconnait les différents répertoires mais n'arrive pas à lire correctement les fichiers musiques (bruits bizarres).
Question : Existe-t-il un moyen d'enregistrer les fichiers MP3 sur CD-RW avec répertoires afin qu'ils soient audibles ?
Merci d'avance.

grunge

icone posté le 31-08-2003 22:03:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grunge profil ) alert message

:coucou:  :bizzare:  A quelle vitesse à tu graver ton cd rw (voir compatibilité avec la vitesse de gravure maximum de ton cd-rw)? :)

grunge

icone posté le 31-08-2003 22:04:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grunge profil ) alert message

:coucou:  :bizzare:  A quelle vitesse à tu graver ton cd rw (voir compatibilité avec la vitesse de gravure maximum de ton cd-rw)? :)

eguzon

icone posté le 03-09-2003 17:43:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eguzon profil ) alert message

grunge a écrit:

Merci, en effet, le problème vient de là !! J'utilise Audiograbber v.182 que j'ai récupéré avec Telégcharger.com mais il encode qu'à 56Ko/s alors qu'il faut 128 pour que cela soit audible. Quel logiciel et où puis-je récupérer qui me convertisse mes fichiers en MP3 à la bonne vitesse.D'avance merci.

poucine

icone posté le 11-03-2005 10:57:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poucine profil ) alert message

:coucou:  Bonjour j'ai un MP3 il fait répertoire mais je ne sis pas coment il fontionne quelqu'un pourrait m'aider,merci! :'(

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPb balladeur MP3 avec répertoires

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.378 s
il y a 9 requetes