logo
jeux gratuit

98 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiernettoyage du disk mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nettoyage du disk mp3

France

icone posté le 17-02-2005 22:51:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

Bonjour,
 :bizzare:  je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à remettre mes chansons sur mon baladeur mp3.
Le mp3 me dit :
"la disquette de destination est pleine, insérer une nouvelle diskette pour continuer"
et quand je clique sur recommencer, là j'ai :
"impossible de copier (le titre de la chanson) l'espace disque est insuffisant.
Supprimez un ou plusieurs fichiers pour libérer de l'espace disque, puis essayez à nouveau.
Pour libérer de l'espace sur ce lecteur en supprimant des fichiers anciens ou inutilisés, cliquez sur le bouton nettoyage du disque".

Donc j'ai supprimé quelques fichiers chansons pour pouvoir en replacer des nouveaux. Et bien il ne veut pas.
Je suis allée dans la corbeille et j'ai restauré ceux que j'avais évacué et c'est bien revenu.

De plus toute ma compilation du lecteur mp3 fait 117Mo, et mon lecteur fait 128Mo. Je ne peux pas en rajouter car il dit espace vide : 0 Mo.

Quand je supprime des fichiers j'ai de l'espace pourtant et le lecteur affiche qu'il n'y a pas assez d'espace.
Qu'est-ce qui se passe ?
Dois-je garder pour toujours ma compilation ?
Normalement je dois pouvoir en retirer et en remettre non ?
Merci de m'aider :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-02-2005 22:55:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

En fait c'est pas vraiment 128 Mo. Une fois formaté ça fait un peu moins. Mais ça n'explique pas que tu ne puisse pas supprimer des fichiers :bizzare: 

France

icone posté le 18-02-2005 18:10:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

Merci droopy45 d'avoir répondu rapidement, je viens d'essayer ce soir j'ai enlevé une chanson et remis une autre et ça a marché.
Je n'y comprends rien.
Peut-être le fait d'avoir éteind l'ordinateur et rallumer.
Quoiqu'il en soit ouf je peux refaire ma compilation.
Merci encore droopy45. :bravo: 

epr64

icone posté le 19-02-2005 13:57:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à epr64 profil ) alert message

Je ne vais pas m'avancer, mais je CROIS (pas sur, quoi :-) )qu'il faut vider la corbeille. Si tu supprimes un fichier d'une disquette, il va dans la corbeille, MAIS IL RESTE EN FAIT SUR LA DISQUETTE jusqu'à un vidage de corbeille... ou un restart du PC.

Juste une idée comme ca.

A+
Y

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-02-2005 15:37:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Non depuis un disque amovible ça ne va pas dans la corbeille

France

icone posté le 06-03-2005 22:04:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

j'ai encore mon problème, comment fait-on pour nettoyer le balladeur.
Car normalement j'ai 118 mo d'espace libre et aujourd'hui je n'en ai plus que 100 mo.
Que faut-il faire ?
Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-03-2005 23:44:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu ne peux pas supprimer les mp3 qui sont dessus :??:

France

icone posté le 07-03-2005 12:46:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

si, j'ai tout enlevé, mais quand je remets d'autres musiks j'en n'ai que pour 100mo au lieu de 118mo comme auparavant.
Est-ce que j'ai des fichiers cachés ? Comment le savoir ?  :bizzare: 

France

icone posté le 07-03-2005 18:37:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

bon ça y est j'ai trouvé comment faire. J'ai fait clic droit et formater le balladeur. Tout c'est effacé et j'ai retrouvé tout mon espace libre.
Merci  :rofl: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiernettoyage du disk mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.535 s
il y a 9 requetes