logo
jeux gratuit

100 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierpb avec mon baladeur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb avec mon baladeur

askone

icone posté le 02-03-2005 16:48:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à askone profil ) alert message

Salut, eh oui j'écris car je suis desespéré car mon mp3 me casse littéralement les c.... J'ai formaté le disque en me disant que les fichiers autres que la musique de 1 ou 2 Ko n'étaient pas importants mais ERREUR maintenant quand je lui enfile de la musique il me marque "No music files" comme kje l'ai acheté pour etre un baladeur et pas que pour clé usb j'aimerais bien que qqu'un m'aide si c'était possible. Merci d'avance!
Ps: je suis pas un génie de l'informatique et mon pc est a la hauteur de mon niveau et il a dix ans je dis ca comme ca pour info. Merci encore a celui qui me répondra!

vince59

icone posté le 02-03-2005 20:49:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Pourrais tu nous dire de quel baladeur il s'agit ? je pensse que sa peut aider!!

askone

icone posté le 03-03-2005 08:52:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à askone profil ) alert message

Ouais c vrai excuse c'est le mpman MP-FUB26 tu crois que tu peux m'aider?

vince59

icone posté le 03-03-2005 10:57:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Mais a force de voir tous les problemes avec ce baladeur sa ne donne vraiment pas envie de l'acheter!!
Je pensse que la réponse a ta question se trouve là:
http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet878_page1.html

askone

icone posté le 03-03-2005 13:27:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à askone profil ) alert message

ouais c clair tu as raison après avoir lu un peu de tout sur le topic auquel tu m'a envoyé mais bon c t un cadeau pour noel j'allais pas refuser merci beaucoup pour ton aide man!

poucine

icone posté le 04-03-2005 22:18:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poucine profil ) alert message

Bonjour j'ai un blème avec mon MP3 j'ai du mal à installer le logiciel, la musique marche.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierpb avec mon baladeur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.438 s
il y a 9 requetes