logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierJADA J885 > Comment on transfere?????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : JADA J885 > Comment on transfere?????

Marionb34

icone posté le 22-02-2005 11:34:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Marionb34 profil ) alert message

Salut!
Comment on transfere les fichiers de l'ordi au lecteur? J'ai branché mon lecteur a mon ordi , ca me dit que c installé mais voilà koi... je sais pas quoi faire!
Le mode d'emploi est en anglais, eventuellement si quelqu'un l'a en francais et que c'est expliquer, ce serait gentil de me le faire parvenir.
Si c'est pas marquer sur le mode d'emploi, quelqu'un sait comment on fait svp?
Merci d'avance!
Marion

vince59

icone posté le 22-02-2005 17:53:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut! si ton lecteur est reconnu par ton pc tu va dans poste de travail et tu le trouvera! ensuite il te suffit de faire glisser tes morceaux de musiques sur l'icone est d'attendre le telechargement! dit moi si sa marche!

Marionb34

icone posté le 22-02-2005 18:36:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marionb34 profil ) alert message

OUAI!!!!!!!! Ca marche!!!!
Merci Vince, super... :bravo: 
sinon... un mode d'emploi version francaise... c'est trouvable?

vince59

icone posté le 22-02-2005 20:39:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet1345_page1.html
Va la! Apparement tu n'es pas la seule qui a ce probleme!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierJADA J885 > Comment on transfere?????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.344 s
il y a 9 requetes