logo
jeux gratuit

122 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierpilote pour lecteur mp3 scott mx90ft

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pilote pour lecteur mp3 scott mx90ft

lyly_top

icone posté le 16-07-2004 19:32:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lyly_top profil ) alert message

bonjour je recherche un pilote pour mon lecteur mp3, de la marque scott, mx90ft. J ai windows 98, et il me demande un pilote. mais quand je branche mon lecteur sur un ordi windows xp, sa marche! comment es que je peux piquer le pilote qui permet a windows xp de reconnaitre mon lecteur??? et si une ame généreuse possède un logiciel pilote pour la marque scott .... hésitez pas ! merci ! gros bisous !

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 16-07-2004 20:37:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

justement windows xp , n'a pas besoin de pilote mais 98 oui, donc tu as dû avoir un cd avec ton lecteur qui comporte les drivers nécessaires, sinon au moins une adresse internet de la sté scott pour aller chercher les drivers (généralement section support, ou alors w 98 se faisant vieux il n'est peut etre pas prévu pour!! :sifflote:   :wow: 

lyly_top

icone posté le 19-07-2004 21:00:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lyly_top profil ) alert message

ben en fait je l ai acheté a un gars, qui n avait pas le cd je croyais que sa marcherai tout seul.... j ai été voir sur le site scott , mais je n ai pas trouvé ............. alors qi quelqu un pouvait m aider ..............

webjr58

icone posté le 05-02-2005 13:39:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à webjr58 profil ) alert message

bonjour, je possède le cd pour windows 98 mais en échange je n'ai pas la notice, on peut faire un échange si ca vous dit car moi sans notice impossible de s'en servir
merci
à bientôt

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierpilote pour lecteur mp3 scott mx90ft

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.35 s
il y a 9 requetes