logo
jeux gratuit

99 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierstick MP3 JADA J-885 avec 512 MB

repondre

page : 1

pseudo

sujet : stick MP3 JADA J-885 avec 512 MB

wolfinparis

icone posté le 02-12-2004 14:37:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à wolfinparis profil ) alert message

J'ai bien lu les différentes procédures mais je n'arrive pas du tout de copier les 2 fichiers "$norflas$.ugr" et $nanfla$.ugr" sur le disque amovible, réconnu par la connexion USB.
Je travaille avec XP et peut copier ces deux fichiers très bien ailleurs.

Est-ce que qc. a une idée comment resoudre ce problème. En attendant je ne peux rien charger sur ce matériel.

merci davance

geg

icone posté le 21-01-2005 23:04:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à geg profil ) alert message

:non:   :non: 

wolfinparis a écrit:
J'ai bien lu les différentes procédures mais je n'arrive pas du tout de copier les 2 fichiers "$norflas$.ugr" et $nanfla$.ugr" sur le disque amovible, réconnu par la connexion USB.
Je travaille avec XP et peut copier ces deux fichiers très bien ailleurs.

Est-ce que qc. a une idée comment resoudre ce problème. En attendant je ne peux rien charger sur ce matériel.

merci davance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-01-2005 01:24:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

geg a écrit:
 :non:   :non: 

c'est à dire ?

wolfinparis

icone posté le 22-01-2005 11:39:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wolfinparis profil ) alert message

Entretemps, j'ai renvoyé mon MP3 Stick au vendeur qui me l'a reconfiguré. Maintenant cela marche très bien.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierstick MP3 JADA J-885 avec 512 MB

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.362 s
il y a 9 requetes