page : 1
|
pseudo |
sujet : ZicPlay MegaKey |
julien
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ZicPlay MegaKey de 1Go et je cherche à m'en servir correctement (pas toujours évident avec un manuel si mince!)!
Voilà mon problème:
lorsque je mets toute ma musique dans un dossier (mettons ~350 fichiers) mon lecteur ne voit que 99 fichiers et je suis certaines qu'il ne lit pas une partie des fichiers alors qu'ils apparaissent bien dans la clé USB... Est-ce normal ou mon lecteur ne fonctionne pas bien?
sans compter que je ne capte rien sur la radio...
Et enfin(!), je me demandais s'il était possible d'écouter aléatoirement toute la musique répartie dans plusieurs dossiers?
Merci beaucoup |
polgil moi j'aime les boxer
|
pour ta 1° question cela veut simplement dire que ton afficheur ne voit pas plus de 99 fichiers dans un répertoire donc! tu te limites à 99 par repertoire, mefie toi je ne connais pas ton matériel mais certainement même limite pour le nombre de répertoire, mais peut etre gere-t-il 99 repertoire de 99 sous répertoire de 99 fichiers (peut etre même peux tu mettre une couche supplémentaire, mais bon déja 100*100 10000 ou peut etre 1.000.000 de fichiers ça permet de voir venir 1 Go donne +/- 3000 fichiers ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
julien
|
Merci pour ta réponse.
En fait, l'afficheur possède 3 caractère donc, théoriquement il peut afficher jusqu'à 999 fichiers dans un répertoire... C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il ne va pas au-delà de 99 (en fait, il affiche "099"). |
droopy45 lecteur mp3
|
pas plus de 99 fichiers par dossier |
weng
|
Il est bien le ZicPlay 256Mo?
Est-il compliqué a utiliser? L'autonomie n'est-elle pas insuffisante? Est-il fiable?
Merci @+ |
julien
|
Si le 256 Mo n'est pas différent du 1Go, je le trouve très bien facile à utiliser (pas forcément simple à comprendre au début car la notice est succinte mais ca vient vite).
Pour l'autonomie, moi je n'est pas de problème mais j'ai 4 x plus de place...
Fiable ca veut dire quoi? Je l'ai depuis 1 mois et je n'ai pas de problème (par contre, il ne faut pas compter capter beaucoup de radio...). |
page : 1
|