logo
jeux gratuit

112 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCharger de la ziq sur mp-fub27

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Charger de la ziq sur mp-fub27

Picsou

icone posté le 20-01-2005 09:54:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Picsou profil ) alert message

Salut à tous les défenseurs de la qualité chinoise qui ont acheté du mpman...comme moi!, :jap: 
je me suis amusé à enregistrer des cd avec Realplayer dans l'optique de l'achat d'un lecteur mp3. Malheureusement, dans l'ajout de périphérique, impossible de trouver la marque mpman (idem avec Windows Média Player). J'ai téléchargé dBpower (comme indiqué sur le site de mpman), mais ça n'a pas l'air terrible.... :non:  Quelle est la solution ??? :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-01-2005 13:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Picsou a écrit:
J'ai téléchargé dBpower (comme indiqué sur le site de mpman), mais ça n'a pas l'air terrible.... :non: 
pourquoi ?

Picsou

icone posté le 20-01-2005 20:57:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Picsou profil ) alert message

Salut,
D'abord, quand tu es habitué à l'habillage wma ou real, c'est un peu austère. En plus, par rapport à ces programmes où tu peux directement transférer sur ton lecteur mp3, là, tu dois passer par la conversion, puis les copier sur le lecteur. En plus, les chansons ne sont plus dans l'ordre (je sais, je suis plutôt vieille école...). Mais bon, il faut peut-être attendre quelques jours que je m'habitue ! :/
La question reste de savoir pourquoi un matos aussi répandu n'est pas référencer par les "stars" de l'audio :spamafote: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCharger de la ziq sur mp-fub27

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.34 s
il y a 9 requetes