logo
jeux gratuit

97 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossieralors voila mon mp3....

repondre

page : 1

pseudo

sujet : alors voila mon mp3....

md mz n707

icone posté le 18-01-2005 19:23:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à md mz n707 profil ) alert message

en faite g branché mon mp3sur mon ordi ok. j'allume réal player et je v sur graver transphérer voila il voit bien mon mp3 est quand je ve mettre de la musique mp3 sur ce baladeur il m'affiche un message en disant real a généré des erreur et sera fermé par windows je suis sur windows 2000 et g un md walkman mz n707 voila prk me di t-il sa é comment mettre des musique dans mon mp3??? :spamafote:  :??:

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-01-2005 21:41:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

edit : autocensure

:spamafote:   :spamafote:   :spamafote:  :??: :??: :??:

edit 2 : essaies d'être compréhensible si tu veux des réponses (no sms style) ;) et essaies d'être plus précis(e) :jap:  (donnes des détails) :)

--- message édité par alexandre à 18/01/2005 21:46:13 ---

md mz n707

icone posté le 19-01-2005 12:01:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à md mz n707 profil ) alert message

voila mon pére me dit que c arriver a plein de personne !! en faite quand on veut mettre des musique dasn le mp3 windows afiche une erreur en disant "ce logiciel a généré des erreur windows et sera fermé par windows et le logiciel s'etteint mon pére a ausi entendu que savenait de sony car window 2000 afait résament des mise a jours que sony n'a pas suivit qu'en pensez vous ???? merci

md mz n707

icone posté le 20-01-2005 10:15:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à md mz n707 profil ) alert message

??????????????,personne veut m'aider?? :??: :'(

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossieralors voila mon mp3....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.254 s
il y a 9 requetes