logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbaladeur mp3 : CODEC broken

repondre

page : 1

pseudo

sujet : baladeur mp3 : CODEC broken

aurelien057

icone posté le 29-12-2004 08:52:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à aurelien057 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai reçu un lecteur mp3 Samsung YP-780 V pour Noël.
J'ai mis des musiques dessus mais à un moment, il s'est arrêté sans s'éteindre. J'ai un peu attendu et j'ai mis le bouton sur "OFF".

Depuis, quand je redémarre il me met cela :

Power ON >> Stop >> 00:00:00 et en-dessous : CODEC broken (qui clignote).

J'ai bien essayé d'appuyer sur les différentes touches mais rien à faire.
Je peux encore mettre des musiques dessus à parir du PC mais sans pouvoir les écouter.

Qu'est-ce qu'un codec?
S'il est cassé, peut-on le réparer?
Si ce n'est pas le cas, que faire?

Merci beaucoup pour votre aide!

___________________
aurelien057

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 09:23:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le CODEC c'est l'algorithme qui permet de COmpresser / DECompresser un flux audio ou video.
Il existe plusieurs codecs pour l'audio et plusieurs pour la video. S'ils ne sont pas installés sur ton pc, tu ne pourras pas lire les fichiers créés avec. Ils sont également présents sur ton lecteur mp3 (pour le mp3, le wma...).

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 09:29:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Essaie de le formater pour voir si ça fait quelque chose (Menu -> File -> Format)

aurelien057

icone posté le 29-12-2004 10:17:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aurelien057 profil ) alert message

Je dois le formater à partir du PC ou à partir du lecteur?

Si c'est à partir du lecteur, je ne pourrais pas puisque je n'ais pas l'accès au menu. Tout est bloqué.

___________________
aurelien057

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 13:52:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est embetant. J'ai fait un tour sur le site de samsung mais il ne donnent rien, à part le manuel en pdf :/

aurelien057

icone posté le 29-12-2004 15:44:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aurelien057 profil ) alert message

que me conseillez-vous de faire alors?

___________________
aurelien057

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierbaladeur mp3 : CODEC broken

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.466 s
il y a 9 requetes