logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier[topic unique] problème avec le mpman MP-FUB26

 

page : 1

pseudo

sujet : [topic unique] problème avec le mpman MP-FUB26

koza75

icone posté le 03-01-2005 14:12:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à koza75 profil ) alert message

bonjour,
je n'ai tjrs pas trouvé de solution a mon probleme : j'ai un mp3 mp man FUB27, qd je lance le cd d'installation tout se passe bien mais une fois que je branche le port USB, la musique retenti mais il ne reconnais pas le peripherique, il fait une recherche automatique via le cd mais il ne reconnais rien!!!
ds le poste de travail le disque ammovible n'apparait meme pas, comment je peux faire, je suis sous xp sp2 c'est ca qui va pas??
donnez moi des réponses, ca fait des jours que je cherche en vain

merci a vous

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-01-2005 14:18:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pourquoi tu as recréé un topic :??:

en plus tu reprends le même titre :bravo: 

le principe du "topic unique", c'est qu'il est........ unique :o

koza75

icone posté le 03-01-2005 14:19:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à koza75 profil ) alert message

mais j'ai esayé de rentrer ds le topic je sais pas comment faire, je pensai qu'en copiant mot pour mot ca allait me mettre directement ds le bon topic

dsl

DAVID666

icone posté le 03-01-2005 14:20:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Aprés la prévéntion

dernier avertissement avant la sanction


:o

Ps: j'ai supprimé ton post droopy pour clore le post

;)

--- message édité par david666 à 03/01/2005 14:23:35 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier[topic unique] problème avec le mpman MP-FUB26

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.511 s
il y a 9 requetes