page : 1
|
pseudo |
sujet : mp3 pocki |
cocovan
|
bonjour à tous
esque quelqu'un aurait un mp3 pocki idream ? car en fait je crois que j'ai commencé à le formater et depuis win xp ne le reconnait plus ! je ne sais vraiment pas ce que je dois faire !!!
un tout grand merci !
coco |
Maloukidmesa
|
Moi j'ai un lecteur pocki 256 Mo mais j'ai un problème de distorsion du son, quelqu'un s'y connait dans ce domaine ? ___________________ Hardcore jusqu'a la mort !!
|
droopy45 lecteur mp3
|
cocovan a écrit: bonjour à tous
esque quelqu'un aurait un mp3 pocki idream ? car en fait je crois que j'ai commencé à le formater et depuis win xp ne le reconnait plus ! je ne sais vraiment pas ce que je dois faire !!!
un tout grand merci !
coco
Ca veut dire quoi "j'ai commencé à le formater" ???? |
cocovan
|
salut, pour la distortion du son je ne sais pas
moi apparement mon pocki avait un défaut et on me l'a remboursé, j'ai repris un creative... c'est plus connu !
en ce qui concerne le formatage,il ne faut surtout pas le faire, tu effacerais le programme qui fait fonctionner l'appareil !
A+ |
gericom
|
Que peux t'on faire en cas de formatage accidentel? |
armadax
|
en cas de formatage de ton pocki il suffit de le flasher a nouveau avec le programme fournit avec l'appareil ___________________ Armadax
|
Chercheur
|
armadax a écrit: en cas de formatage de ton pocki il suffit de le flasher a nouveau avec le programme fournit avec l'appareil
Qu'entends-tu par FLASHER, j'ai le disque logiciel |
page : 1
|