logo
jeux gratuit

93 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp3 pocki

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 pocki

cocovan

icone posté le 05-07-2004 10:23:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cocovan profil ) alert message

bonjour à tous
esque quelqu'un aurait un mp3 pocki idream ? car en fait je crois que j'ai commencé à le formater et depuis win xp ne le reconnait plus ! je ne sais vraiment pas ce que je dois faire !!!
un tout grand merci !
coco

Maloukidmesa

icone posté le 13-07-2004 23:07:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Maloukidmesa profil ) alert message

Moi j'ai un lecteur pocki 256 Mo mais j'ai un problème de distorsion du son, quelqu'un s'y connait dans ce domaine ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 05:47:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

cocovan a écrit:
bonjour à tous
esque quelqu'un aurait un mp3 pocki idream ? car en fait je crois que j'ai commencé à le formater et depuis win xp ne le reconnait plus ! je ne sais vraiment pas ce que je dois faire !!!
un tout grand merci !
coco

Ca veut dire quoi "j'ai commencé à le formater" ????

cocovan

icone posté le 14-07-2004 11:55:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocovan profil ) alert message

salut, pour la distortion du son je ne sais pas
moi apparement mon pocki avait un défaut et on me l'a remboursé, j'ai repris un creative... c'est plus connu !
en ce qui concerne le formatage,il ne faut surtout pas le faire, tu effacerais le programme qui fait fonctionner l'appareil !
A+

gericom

icone posté le 03-09-2004 20:07:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gericom profil ) alert message

Que peux t'on faire en cas de formatage accidentel?

armadax

icone posté le 25-09-2004 14:54:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à armadax profil ) alert message

en cas de formatage de ton pocki il suffit de le flasher a nouveau avec le programme fournit avec l'appareil

Chercheur

icone posté le 08-01-2005 12:50:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Chercheur profil ) alert message

armadax a écrit:
en cas de formatage de ton pocki il suffit de le flasher a nouveau avec le programme fournit avec l'appareil

Qu'entends-tu par FLASHER, j'ai le disque logiciel

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp3 pocki

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.249 s
il y a 9 requetes