logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierDigital mp3 player 256mo

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Digital mp3 player 256mo

dukiduk

icone posté le 27-12-2004 08:31:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dukiduk profil ) alert message

Bonjour , voila il s'avere que j'ai achete un baladeur mp3 256 mo digital mp3 player ou digital sound ( en fait il n'y a pas vraiment de marque..c different selon le guide d'installation et l'interface du lecteur ) et je n'arrive pas a l'installer J'insere mon cd d'install ds le lecteur et les .exe ne veulent pas s'appliquer ( ce n'est pas compatible avec windows xp etc...) donc je me dis qu'il faut que je telecharge peut-etre les firmware adapte mais il n'y en a pas ni sur www.touslesdrivers.com ni sur des autres sites vu que le site officiel n'existe pas . Alors c'est un baladeur d'une sous marque "digital mp3 player " je vous donne la page de detail http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p....cfm?ref=218944 si vous trouviez vous seriez sympathiques . Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2004 13:14:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il n'y a pas de drivers pour windows XP parce qu'il n'y en a pas besoin. XP reconnait tout seul les clé usb

dukiduk

icone posté le 27-12-2004 13:19:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dukiduk profil ) alert message

oui mais fabien...xp ne reconnais pas ce mp3 et le install.exe ne s'applique pas ...pas de firmware disponible d'ailleurs pas de site officiel

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2004 13:21:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il est normal que le install.exe ne se lance pas, c'est prévu pour ne pas fonctionner sous XP. Le problème n'est as là.
Il est compatible USB 2.0 ?

edit : tout le monde sur ce forum ne s'appelle pas Fabien ;)

--- message édité par droopy45 à 27/12/2004 13:23:04 ---

dukiduk

icone posté le 27-12-2004 14:21:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dukiduk profil ) alert message

pourquoi j'ai dis fabien moi , je suis fatigue j'ai confondu avec l'adresse internet a qui ecrire quand on nous envoie un mail. Bref mais si c'est prevu faut pas abuser il est recent le machin et non c usb 1.1 il me semble

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2004 21:17:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est pas une question de récent ou pas. Les drivers pour clés usb sont indispensables pour wondows 98 mais il sont déjà pris en charge par windows XP.
Est-ce que tu peux tester sur un autre pc pour voir si ton lecteur est reconnu ?

polwat
avatar de polwat

icone posté le 27-12-2004 21:53:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polwat profil ) alert message

la marque c pas ZICPlay par hasard
 :coucou: 

http://www.surcouf.com/images/Catalogue/22/63/56/g9566322.jpg

--- message édité par polwat à 27/12/2004 22:57:07 ---

___________________
[gif]http://image.jeuxvideo.com/images/xb/h/l/hlo2xb00b.jpg[/gif]

dukiduk

icone posté le 29-12-2004 16:59:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dukiduk profil ) alert message

non non polwat tu sais les mp3 se ressemblent et il n'ecris nulle part dans le boitier ni le mp3 la marque que t'as cite..Mais merci quand meme..enfin ca me derange toujours autant ce probleme ..

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierDigital mp3 player 256mo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.506 s
il y a 9 requetes