logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierClé usb Mp3 n'est plus detecté du tout par mon PC

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Clé usb Mp3 n'est plus detecté du tout par mon PC

DeeMy

icone posté le 22-10-2004 04:29:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à DeeMy profil ) alert message

 :spamafote:  j'ai essayer un reset et depuis mon lecteur mp3 nest plus reconnu par mon pc !!! ...
j'ai plus acces a ma clé usb !
Comment faire un reset usine si on peut pas avoir acces a la clé?
des que je le branche il ya ecrit starting sur l'ecran et ca reste bloqué la dessus !
il me faut une solution jarrive pas je suis completement bloqué!
plus de details :
Voila,

J'ai fais un truc con j'ai formater ma clé ..bref rien ne marche donc on ma dis de faire un update des fichiers FIRMWARE c'est ce que j'ai fais ..apparement mal parceque plus rien ne fonctionne du tout cest a dire que mon PC ne le detecte meme pas automatiquement, il ya simplement marqué starting sur lecran du MP3 et rien ne se passe...
Je ne sais vraiment pas quoi faire. peut etre un reset usine !??
J'en ai aucune idée

Jte remercie de ton aide... @+ ...
Voila la clé exact que jai acheter la description est avec !

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5721045460&ssPageName=STRK:MEWN:IT#ebayphotohosting

___________________
DeeMy

rikardau

icone posté le 27-12-2004 11:15:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rikardau profil ) alert message

Salut,
j'ai le même problème que toi. As-tu eu une réponse à ta question ?

Gogaulette

icone posté le 29-12-2004 12:55:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Gogaulette profil ) alert message

J'ai exactement le même problème. Mon lecteur est générique. Mon OS est xp. J'ai même fait changer mes vieux ports USB pour des ports USB2 (par mon assembleur, donc les ports marchent). Le lecteur indique starting... et rien ne se passe. Le matériel n'est pas détecté (j'ai exécuté le fichier d'upgrade du mini cd livré avec l'appareil). L'assembleur dit que cela vient de ma clef... Pourtant, elle a l'air de marcher (on peut écouter des chansons pré-enregistrées à titre d'essai, je suppose).
J'ai acquis ce lecteur sur Ebay et je commence à me mordre les doigts... J'ai écrit au sav ... pas de réponse pour l'instant...
Merci d'avance à celui ou celle qui aura au moins un début d'idée (l'espoir fait vivre) :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierClé usb Mp3 n'est plus detecté du tout par mon PC

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.502 s
il y a 9 requetes