logo
jeux gratuit

45 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblèmes iPod mini

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problèmes iPod mini

nonosse

icone posté le 25-12-2004 21:28:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nonosse profil ) alert message

On vient de m'offrir un iPod mini et voila que mon ordinateur (un Sony vaio RS 302) ne veut pas le reconnaitre.

J'ai téléchargé le dernier driver sur le site apple ainsi que la dernière version d'iTunes...rien à faire.

En fait, j'ai l'impression que mon ordi a décidé de ne plus reconnaître les périphériques (sauf les clés USB).

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait super sympa... ;)

chocolat_menier

icone posté le 25-12-2004 22:15:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chocolat_menier profil ) alert message

je crois que sur PC tu dois d'abord formater ton iPod via iTunes ;)

nonosse

icone posté le 25-12-2004 22:21:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nonosse profil ) alert message

Le problème, c'est que meme sur iTunes l'iPod n'est pas reconnu et il n'apparait pas dans la fenêtre. :/ :/

chocolat_menier

icone posté le 26-12-2004 13:00:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chocolat_menier profil ) alert message

dur alors :(

c'est une réponse de servicle client à 1,28€ la minute,
mais est ce que tu utilise bien le câble USB2, et est
il bien rechargé car sous PC il ne peut se recharger
sur le port USB.

sinon regarde cette faq: http://www.ipodgeneration.com/fr/faq/cat/9/
ou post ur ce forum: http://forums.ipodgeneration.com/vbulletin/index.php

:coucou: 

nonosse

icone posté le 26-12-2004 14:06:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nonosse profil ) alert message

Oui, il est bien rechargé...je pense que c'est vraiment mon ordi qui déconne parce que, maintenant il veut meme plus reconnaitre mon appareil photo.

Merci pour les liens... ;) ;) ;)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblèmes iPod mini

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.253 s
il y a 9 requetes