page : 1
2
|
pseudo |
sujet : probleme avc Nesx NE876 |
alexandre g fé 1 F-or
|
peut être l'autonomie de la batterie ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
cam
|
ben j'espere pas
sinon c vraiment de l'arnaque ! ___________________ A+
Cam
|
droopy45 lecteur mp3
|
cam a écrit: ben j'espere pas
sinon c vraiment de l'arnaque !
c'est pas de l'arnaque c'est du marketing. Avec 128 Mo tu fais en gros 2 heures de musiques. |
cam
|
___________________ A+
Cam
|
droopy45 lecteur mp3
|
je viens de tester, sur 125 Mo j'ai mis 24 mp3, dont la moitié encodés en VBR et l'autre moitié en 192 Kb/s (donc en 128 tu peux en mettre plus). Le tout pour une durée totale de 2 heures et 3 minutes |
jlmic28
|
droopy45 a écrit: je viens de tester, sur 125 Mo j'ai mis 24 mp3, dont la moitié encodés en VBR et l'autre moitié en 192 Kb/s ( donc en 128 tu peux en mettre plus). Le tout pour une durée totale de 2 heures et 3 minutes
prends l'album "delicate sound of thunder" de pink floyd qui contient 2 cd ...un de 56.1 mo et le 2eme de 63.2 mo pour un total de 15 morceaux encoder en 160 kbps
ca nous fait un total de 119.3 mo pour 15 morceaux tu ajoute un 16eme titre et ton lecteur mp3 est plein
pour les 15h d'ecoute je suis d'accord avec alexandre (pour une fois ) c'est surement la durée des batteries |
droopy45 lecteur mp3
|
jlmic28 a écrit: prends l'album "delicate sound of thunder" de pink floyd qui contient 2 cd ...un de 56.1 mo et le 2eme de 63.2 mo pour un total de 15 morceaux encoder en 160 kbps
ca nous fait un total de 119.3 mo pour 15 morceaux tu ajoute un 16eme titre et ton lecteur mp3 est plein Prends moi pour un con
Si j'ai précisé le bitrate des mp3 et la durée totale c'est pas pour rien.
J'ai bien compris que si j'encode en 320 je mettrais même pas 10 chansons
Et c'était pour expliquer à cam qu'il ne pourra pas mettre 15 heures de mp3 sur 128 Mo --- message édité par droopy45 à 30/12/2004 16:33:55 --- |
jlmic28
|
droopy45 a écrit: Prends moi pour un con
si tu insistes !!!!
en attendant je te signale que je dis qu'en 160kbps (compression qui prends moins de place que ta compression en 192 kbps ...............je n'ai pas mis plus de fichiers .... bien au contraire (je n'en ai mis que 15)
tout ca pour dire qu'a compression egale et suivant les fichiers on en met plus ou moins et pas forcement plus de 24 comme tu le laisses supposer !!!! |
droopy45 lecteur mp3
|
Qu'en je disais qu'en 128 on pouvait en mettre plus, il me semblait evident que je parlais des fichiers que j'avais choisis. Pas n'importe lesquels. Si tu prends les mêmes et que tu diminue leur taille ça prend moins de place, c'est tout ce que j'ai voulu dire.
Enfin on ne va pas polémiquer.
Pour ceux qui sont un peu débiles comme moi, je leur apprends que si on roule plus vite mais qu'on va plus loin, on n'arrive pas forcément plus tôt |
page : 1
2
|