logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierhelp thomson lyra pdp 2448 pas reconnu sous xp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : help thomson lyra pdp 2448 pas reconnu sous xp

carodave77

icone posté le 19-12-2004 00:12:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à carodave77 profil ) alert message

salut,

suis dans la panade, après avoir ramé avec mon mpman fub 26, v'la que ça recommence avec mon lecteur thomson que XP reconnait au départ mais n'arrive pas à installer le pilote (ceux fournis sur le cd d'install ne collent pas non plus...l'assistant mise à jour du matériel tourne dans le vide en recherchant "lyra mpcf_51_eu" :(
Pedro t'as eu le problème?

___________________
et vogue la galère de windows...

Phanou

icone posté le 24-06-2006 01:58:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Phanou profil ) alert message

Bonjour,

J'ai le même problème avec le PDP 2842.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Phanou

carodave77

icone posté le 05-08-2006 22:22:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carodave77 profil ) alert message

Bonsoir Phanou,

j'ai conservé ce problème jusqu'à ce que mon disque dur soit reformaté complètement et Windows XP réinstallé. Il le détecte maintenant à chaque connexion USB. En attendant cela, j'utilisait la carte SD pour changer ma musique.

Voilà bon courage

___________________
et vogue la galère de windows...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierhelp thomson lyra pdp 2448 pas reconnu sous xp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.258 s
il y a 9 requetes